le crin de licorne dans l'audio. topic magie!!
Je suis le seul habilité à l'appelé ConnArd.raf a écrit :Ô maître COnnArd, tu reviens dans ton post favori ?
Non mais. Et toi aussi go go go sur le truc d'échec.
H.
Hé bien merci raf d'avoir upper (UP) ce topic, j'ai appris pas mal de truc avec le post de Coa
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ils marquent ça:
"...The embarrassing thing is, when listening through headphones, they’re just as effective. This makes one wonder: is it really just acoustic interaction?"
Eh oui, est ce que c'est juste acoustique ? ou est ce qu'il y a seulement 100% de placebo bullshit pour que ça marche même sur un casque ? ^_^
C'est pas tout jeune ce boîtier révolutionnaire, mais y a toujours eu des attrape-couillons comme ça, lui a au moins le mérite d’être assez évident (pas comme la hd audio ou les câbles à 1000$ le mètre).
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est pas mal non plus ca. Heureusement que ca absorbe pas tout ! Mais ca doit quand même chauffer au bon d'un momentThe Blackbody works by absorbing these reflections, effectively solving the problem.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
la lecture de la première page de ce post devrait être obligatoire pour être accepté membre de TN
je suis d'accord avec tout ce que tu dis castle et ô combien sur l'effet des avis internet,avec tout oui sauf....sauf les câbles.je vais donc attendre quelques décennies que la physique des cordes démontre un effet non détectable par les moyens actuels ,en attendant je me refuse à tout test
en aveugle qui démontrerait que les 800 euros du tralucent uber étaient un peu,comment dire? "exagérés"
je suis d'accord avec tout ce que tu dis castle et ô combien sur l'effet des avis internet,avec tout oui sauf....sauf les câbles.je vais donc attendre quelques décennies que la physique des cordes démontre un effet non détectable par les moyens actuels ,en attendant je me refuse à tout test
en aveugle qui démontrerait que les 800 euros du tralucent uber étaient un peu,comment dire? "exagérés"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
C'est un trou noir!bob77 a écrit :C'est pas mal non plus ca. Heureusement que ca absorbe pas tout ! Mais ca doit quand même chauffer au bon d'un moment :-OThe Blackbody works by absorbing these reflections, effectively solving the problem.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- GourouLubrik
Et comme on dit: "plus c'est gros, plus ça passe"...castleofargh a écrit : C'est pas tout jeune ce boîtier révolutionnaire, mais y a toujours eu des attrape-couillons comme ça, lui a au moins le mérite d’être assez évident (pas comme la hd audio ou les câbles à 1000$ le mètre).
LessLoss est une marque qui fait de la pub sur ... DiyAudio - les mecs ils ont pas peur du ridicule
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
T’inquiètes, un dbt devrait être capable de donner le même volume aux 2 câbles sans pour autant changer la résistance. C'est pas un truc qu'on peut faire comme ça en amateur juste avec un switch en plus. T'es encore peinard un moment.sausalito a écrit :la lecture de la première page de ce post devrait être obligatoire pour être accepté membre de TN
Juste dire que si les gens et les fabricants appliquaient toujours la règle du casque « au moins » 8fois plus résistant que l'ampli, alors les effets placebo et changement de résistance du câble seraient négligeables, et nous n'aurions pas à gérer toutes ces conneries. Mais avec des dap de 22ohm et des intras qui parfois descendent à 6 ou 7ohm, évidement un câble peut encore ajouter du caca à une situation déjà débile.
D'où le lien avec la physique des cordes dont parle sausalito.MrButchi a écrit :C'est un trou noir!
J'ai effectivement lu la première page récemment, ça casse pas mal de mythes sur le sujet
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado