[feedback évolutif] Zi SC Label Show!
dans la catégorie "mon larfeuille commence à se méfier", peut être serait il bon d'inclure le Havi B3 pro que l'on trouve à 43€ chez penonaudio, constitué de deux drivers dynamiques...et pour le prix, ça vaut le détour...
C'est fiable ce site ? Si oui j'en commande une paire de suite !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
dual micro dyna driver dans un casing qui est un plagia d'IE80, ça peut etre yummy si ça donne le meme feeling de soundstage.
Vic a écrit :C'est fiable ce site ? Si oui j'en commande une paire de suite !lolo33 a écrit :dans la catégorie "mon larfeuille commence à se méfier", peut être serait il bon d'inclure le Havi B3 pro que l'on trouve à 43€ chez penonaudio, constitué de deux drivers dynamiques...et pour le prix, ça vaut le détour...
c'est fiable..j'ai reçu les miens en une dizaine de jours....et chaque fois que tu poses une question par le formulaire de contact , tu as une réponse dans les 24 heures.....
il y a 2 versions...une version II ( plus axée basses) une version dite "old" , plus douce ...c'est celle que j'ai...et franchement..j'aime...et comme il y a moins de boum boum, l'association avec mon cc&bh2 est top pour mes oreilles....
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je vais prendre la nouvelle sa ira surement bien avec mon Ibasso
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
@Vic...
j'attends ton retour qui sera beaucoup plus audiophile que le mien...mais je pense que la version old t'aurait mieux convenu....d'après tous les posts que j'ai pu lire de toi...c'est pour ça que je t'avais précisé que cette version "old " existait...au pire ce sera un tour aux PA et commande de la version old , non??
j'attends ton retour qui sera beaucoup plus audiophile que le mien...mais je pense que la version old t'aurait mieux convenu....d'après tous les posts que j'ai pu lire de toi...c'est pour ça que je t'avais précisé que cette version "old " existait...au pire ce sera un tour aux PA et commande de la version old , non??
C'est avant tout pour essayer et s'il y a trop de basses ça ne me dérange pas si c'est maîtrisé ;)