doutes avant le grand saut
Promis,je réveille le topic demain
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
à la demande générale d'Oliv009 ,voici un petit résumé des épisodes précédents
j'avais débuté le topic par
"j'ai dit que je passais aux miracle moulés,mais un grand doute me viens
es-ce que les mentors sont encore mieux?
es-ce que les se5 feraient l'affaire?
et les FitEar MH335DW sont-ils mon top?
pour les roxanne ,je vais le savoir dans quelques jours-semaines-mois(rayer la mention inutile )
un autre auquel je ne pense pas?
es-ce que je reste sur les miracle?"
les miracle restent en partie ma référence,mais je reste persuadé de trouver
l'universel où le moulé qui me contentera pour un grand moment:ces intras auront
si possible une scène sonore plus vaste,si ce n'est pas le cas c'est une immersion
avec projection du son qui aura ma préférence,une légère sensation de chaleur,une
définition excellente et le plus grand réalisme possible.
tous les intras essayés m'ont plus par certains cotés,mais il y manquait
toujours un critère important
ces avis sont relatifs à mes envies et à mon ressenti et ne doivent surtout pas guider votre choix
les S EM6 ont vraiment une trop grande prégnance des médiums
les mentor manquent de cohérence
les tralucent ont un soundstage un peu trop fabriqué
les roxanne manquent de chaleur
les heir 8 sont un peu trop chauds et liquoreux
les togo 334 me donnent la sensation d'être "en dehors " de la musique
mais dis donc t'es un peu emmerdant toi! oui
je voulais donc des moulés et faute d'essayer les noble audio kaiser 10 en universel
j'avais décidé de prendre le risque et de les commander,tout se passe bien
jusqu'à ce que Mr Noble me dise que mes empreintes sont nulles à chier suivi en cela par des membres éminents de TN
j' attends donc sagement l'occasion de faire des empreintes dignes de ce nom
pour commander des kaiser où des SE 5
en attendant je vais sans doute revenir aux miracle +roxanne
et dernière possibilité les tralucent ref 1 universels
j'avais débuté le topic par
"j'ai dit que je passais aux miracle moulés,mais un grand doute me viens
es-ce que les mentors sont encore mieux?
es-ce que les se5 feraient l'affaire?
et les FitEar MH335DW sont-ils mon top?
pour les roxanne ,je vais le savoir dans quelques jours-semaines-mois(rayer la mention inutile )
un autre auquel je ne pense pas?
es-ce que je reste sur les miracle?"
les miracle restent en partie ma référence,mais je reste persuadé de trouver
l'universel où le moulé qui me contentera pour un grand moment:ces intras auront
si possible une scène sonore plus vaste,si ce n'est pas le cas c'est une immersion
avec projection du son qui aura ma préférence,une légère sensation de chaleur,une
définition excellente et le plus grand réalisme possible.
tous les intras essayés m'ont plus par certains cotés,mais il y manquait
toujours un critère important
ces avis sont relatifs à mes envies et à mon ressenti et ne doivent surtout pas guider votre choix
les S EM6 ont vraiment une trop grande prégnance des médiums
les mentor manquent de cohérence
les tralucent ont un soundstage un peu trop fabriqué
les roxanne manquent de chaleur
les heir 8 sont un peu trop chauds et liquoreux
les togo 334 me donnent la sensation d'être "en dehors " de la musique
mais dis donc t'es un peu emmerdant toi! oui
je voulais donc des moulés et faute d'essayer les noble audio kaiser 10 en universel
j'avais décidé de prendre le risque et de les commander,tout se passe bien
jusqu'à ce que Mr Noble me dise que mes empreintes sont nulles à chier suivi en cela par des membres éminents de TN
j' attends donc sagement l'occasion de faire des empreintes dignes de ce nom
pour commander des kaiser où des SE 5
en attendant je vais sans doute revenir aux miracle +roxanne
et dernière possibilité les tralucent ref 1 universels
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Je l'ai déjà dit Se5 what else
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Merci d'avoir réveillé ce topic. J'ai suivi avec intérêt tes péripéties...je voulais connaître le dénouement de tout ça.
De ce que j'en ai lu et entendu tu trouveras sans doute en effet ton graal dans ces se5...si seulement j'avais des plus grandes oreilles. Mais ceux ci me seront a jamais interdis.
Tiens nous au courant de la suite et merci de faire centre de essai national d'intras hdg.
Saches que tes mentors ont fait un heureux en tout cas ;)
De ce que j'en ai lu et entendu tu trouveras sans doute en effet ton graal dans ces se5...si seulement j'avais des plus grandes oreilles. Mais ceux ci me seront a jamais interdis.
Tiens nous au courant de la suite et merci de faire centre de essai national d'intras hdg.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Fab inside haah OHHh yeahFabaaroan a écrit :Je l'ai déjà dit Se5 what else
at the end of the end ,tu vas gagner
Je te l'avais ditsausalito a écrit :Fab inside haah OHHh yeah :DDFabaaroan a écrit :Je l'ai déjà dit Se5 what else
at the end of the end ,tu vas gagner
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
encore que j'attends de savoir si je peux avoir un universel "mystère" et rarissime
je saurai dans quelques semaines
je saurai dans quelques semaines
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Après des Kaiser 10... Des Führer 20?
Je suis loin...
Je suis loin...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ha oui je confirme, je prend mon pied à chaque écoute...Oliv009 a écrit :Merci d'avoir réveillé ce topic. J'ai suivi avec intérêt tes péripéties...je voulais connaître le dénouement de tout ça.
J'étais parti pour passer sur des moulés moi aussi mais ma décision est maintenant en stand bye car je suis vraiment content de l'association mentor/dx50...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Passe les mentor en moulé, tu vas énormément y gagner. UM n'a as du tout bosé sur l'universalisation des ses custom car quand je vois la différence de rendu entre le Miracle universel et le moulé, il y a un gap non négligeablekristo13 a écrit :Ha oui je confirme, je prend mon pied à chaque écoute...
J'étais parti pour passer sur des moulés moi aussi mais ma décision est maintenant en stand bye car je suis vraiment content de l'association mentor/dx50... :headphone:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- kristo13
Ouai j'y ai pensé mais ça me fait un peu peur de les envoyer. Et puis suis pas fortiche en anglais, c'est une barrière supplémentaire.
Je m'étais dis que c'était beaucoup plus simple pour moi de passer par earsonics... Aucune décision de prise pour l'instant et puis j'espère fiter correctement les em32 d'oliv pour écouter ces tueurs d'écouteurs...
Je m'étais dis que c'était beaucoup plus simple pour moi de passer par earsonics... Aucune décision de prise pour l'instant et puis j'espère fiter correctement les em32 d'oliv pour écouter ces tueurs d'écouteurs...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
On essayera de se caler un apéro pour que tu puisses avoir deux fits et que je réessaie les mentor sur un système qualitatif en amont. Mais quoi qu'il en soit Ony est plus que juste et ce n'est pas leur faire honneur que de les laisser en universel, si tu as besoin je peux gérer le passage en moulé ;)
- Florence75
- TN m'a tuer
Je serais également curieuse de connaitre les Mentor moulésOny a écrit :Passe les mentor en moulé, tu vas énormément y gagner. UM n'a as du tout bosé sur l'universalisation des ses custom car quand je vois la différence de rendu entre le Miracle universel et le moulé, il y a un gap non négligeable :jap:kristo13 a écrit :Ha oui je confirme, je prend mon pied à chaque écoute...
J'étais parti pour passer sur des moulés moi aussi mais ma décision est maintenant en stand bye car je suis vraiment content de l'association mentor/dx50... :headphone:
- kristo13
Volontiers vic, déjà pour se revoir et bien sur je ne suis jamais contre un bon d'apéro.
Je note ta propal dans un coin de ma tête et je risque bien de te prendre au mot...
Flo si je passe le cap ça sera bien sur volontier...
Je note ta propal dans un coin de ma tête et je risque bien de te prendre au mot...
Flo si je passe le cap ça sera bien sur volontier...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina