Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
mais c'est prêt de changer si j'ai bien comprismanwalk a écrit :Toujours rien depuis les im04 en décembre ^_^
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Donc des couches lavables ?manwalk a écrit :J'ai acheté des couches sinon, et un lave-vaisselle ^_^
Et ensuite tu le sèches au micro-ondes ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Non, mais arrêtez, là, vous êtes gore!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Earsonics ? Si tu as déjà eu l'occasion de les essayer, ça donne quoi par rapport aux earpads universels ?Vic a écrit :Des Havi-B3 et des protections auditives earpads sur-mesure
En concert, j'utilise ces universels et les solos de guitare qui partent dans les aigus sont quasiment inaudibles quand la batterie et la basse jouent également.
Je ne les ai pas encore reçus, mais j'avais bien aimé leurs protections universelles. Attention, le positionnement est essentiel pour que la restitution soit la meilleure et pour cela il ne faut pas trop les enfoncer. J'ai pris un filtre "moyen", je vous dirai ce que j'en pense.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
T'as du zappé mon message plus haut vic, mais ça sert à quoi exactement ce que tu as pris ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Je vais m'en prendre des moules chez eux pour les travaux agricoles et bricolages et peut être les long trajets en voiture.
Tu me diras ce que ça donne en filtre moyen
Tu me diras ce que ça donne en filtre moyen
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien