Recherche d'intras, spécial "petits" conduits auditif
il y a aussi les hifiman RE 400 dont on a très peu parlés ici
pour 99$ de tout petits intras très équilibrés avec beaucoup de dynamisme
pour 99$ de tout petits intras très équilibrés avec beaucoup de dynamisme
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les F111 ont des canules assez grosses.ttaazz a écrit :Ok, merci bien messieurs Manwalk et Nico0407 :jap: Ça confirme l'impression générale qu'ils laissent aux utilisateurs (Y)
Et éventuellement, quelqu'un peux me donner son avis sur les F111 ?
J'ai aussi entendu parler des Vsonic GR 07 ? Niveau "inférieur" ?
D'ailleur pour du Comply Foam c'est du T500. Même avec des petits embouts...ça ne Fit pas pour ceux qui ont de très petits orifices de conduit d'oreilles comme notre très chère Wardounet.
Par contre ils sont très compact pour les conques et peuvent s'enfoncer plus loin, vu leur finesse.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Alors faut peut-être faire la différence entre petits intras et petite canule les gars.
Parce que voir f111 et re400 dans la liste ça m’affole un peu.
https://www.complyfoam.com/content/Comp ... lation.pdf tous les intras en 100 ou 200 passent dans de petits conduits auditifs (100 étant le plus fin).
Quand tu es intéressé par un intra, cherche quelle taille de comply va dessus, si c'est du 400 ou 500 (comme les re400 et les togo) laisse tomber.
https://www.complyfoam.com/content/Comp ... lation.pdf tous les intras en 100 ou 200 passent dans de petits conduits auditifs (100 étant le plus fin).
Quand tu es intéressé par un intra, cherche quelle taille de comply va dessus, si c'est du 400 ou 500 (comme les re400 et les togo) laisse tomber.
j'ai parlé de F111 comme indicateur pas comme potentiel
Oui, je cherchais à avoir l'avis des autres concernant la canuleVic a écrit :j'ai parlé de F111 comme indicateur pas comme potentiel

Apparemment, trop grosse donc je reste sur les SM64 pour l'instant. On m'a proposé des S-EM6, qu'en est-il au niveau canule ? Vu qu'on reste sur de l'Earsonics en universel, je me dis que les canules doivent être de taille correcte pour moi

Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
-

La canule est aussi petite, mais le corps de l'intra est plus (beaucoup plus) imposant, cela nécessite un essai avant achat àmha.
Ok, effectivement si comply T500, c'est effectivement "gros"Yandere a écrit :
Les F111 ont des canules assez grosses.
D'ailleur pour du Comply Foam c'est du T500. Même avec des petits embouts...ça ne Fit pas pour ceux qui ont de très petits orifices de conduit d'oreilles comme notre très chère Wardounet.
Par contre ils sont très compact pour les conques et peuvent s'enfoncer plus loin, vu leur finesse.

Tant pis pour moi, pas ce modèle donc.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

Arf ok, faut que je vois autour de chez moi (région Niçoise donc) si je trouve un revendeur. Peut être les magasins de musique ??Vic a écrit :La canule est aussi petite, mais le corps de l'intra est plus (beaucoup plus) imposant, cela nécessite un essai avant achat àmha.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

Non j'en doute, les pros prennent la version sur-mesure. En revanche Son-Vidéo en vend et ils ont une politique de retour.
- GourouLubrik
Les GR07 ça peut marcher, je montais des comply T100 sur mes ex-mk1 (en bourrinant parce que c'est entre le 100 et le 200 il parait).ttaazz a écrit :J'ai aussi entendu parler des Vsonic GR 07 ? Niveau "inférieur" ?
donc c'est pas gros
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Ok, mais qu'en est-il coté son ? Dans la veine des SM64 ? Moins qualitatif j'imagine quand même ?GourouLubrik a écrit :Les GR07 ça peut marcher, je montais des comply T100 sur mes ex-mk1 (en bourrinant parce que c'est entre le 100 et le 200 il parait).ttaazz a écrit :J'ai aussi entendu parler des Vsonic GR 07 ? Niveau "inférieur" ?
donc c'est pas gros
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

Ok, je vais voir si je peux faire un essai avec un membre (personne pour m'en envoyer une paire en essaie ???Vic a écrit :Non j'en doute, les pros prennent la version sur-mesure. En revanche Son-Vidéo en vend et ils ont une politique de retour.

Sinon, je vais voir Son-Vidéo

Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

castleofargh a écrit :Alors faut peut-être faire la différence entre petits intras et petite canule les gars.
Je t'avais oublié Castleofargh, merci pour le lien

Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

Et tu pourrais me dire en comparant avec les Rhapsodio ?Vic a écrit :La canule est aussi petite, mais le corps de l'intra est plus (beaucoup plus) imposant, cela nécessite un essai avant achat àmha.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou
-

de mémoire, le corps des S-EM6 est moins profond mais légèrement plus large, en revanche la canule est plus longue mais d'une circonférence moindre.