Topic du Audeze LCD-X

Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Hun7er a écrit :je ne comprenais pas pourquoi s'orienter vers un HD800, un T1 ou un HE6 sachant qu'ils sont pointilleux niveau aigu mais comme je n'ai jamais entendu le LCD X je peux me tromper.
Je suis d'accord, je trouve le X plus doux que ces 3 casques dans ce registre après tout dépend sur quelle fréquence on est chatouilleux :)
Hun7er a écrit :Il me semble aussi que les derniers LCD 3 possède la technologie Fazor comme le LCD X donc à voir la version du LCD 3 comparée.
Tu as une source, je serais bien curieux d'avoir un aperçu écrit de l'impact du guide d'onde sur la signature? :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

Pour les autres casques c'est juste que ce sont les seuls hdg accessibles que je n'ai pas tester...rien de plus.
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Blop !

Je suis complètement d'accord avec Castle (une fois de plus), c'est pas pour rien qu'il faut plusieurs semaines pour avoir un avis bien achevé sur un matos, des comparaisons (drivers BA/ortho par exemple), et du recul pour vraiment que son avis soit forgé et pertinent. Même si ça n'est qu'un avis personnel (surtout !).

Tu es fan de tes EM32, mais dans la même veine je te conseille vivement d'attendre encore une fois un mois avant de te décider sur l'achat et la revente de matos audio. Histoire de bien stabiliser tes avis ;-/

Enfin, ça ne fera que la centième fois que le guide de l'acheteur compulsif aura tapé dans le mille :mrgreen:

Si tu aimes le LCDX, trouve un ampli qui soit doux dans les aigus, ça existe très sûrement et je gage que ça peut te permettre de quand même prendre ton pied. Et pas la peine de mettre 1000€ dans un ampli, certains pour bien moins cher font déjà un travail fort sympathique !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Oliv009 a écrit : Tout avis restera hautement subjectif et selon les gouts certains encenseront un casque trop claireoutrop basseux pour d'autre.
Pour se faire un vrai avis a vos oreilles et n'écoutez personnes. Ni les enthousiastes systematiques ni les rabas joies donneurs de lecons.
J'ai trop rien à dire sur le LCD-X que je n'ai pas essayé mais sur le point cité ci-dessus, je voudrais quand même ajouter un commentaire. Certes tout avis contient une part de subjectivité mais les testeurs ici ou ailleurs cherchent justement à informer aussi justement que possible et donc faire preuve d'une forme d'objectivité. En dehors des test, un forum sert quand même à échanger des infos qu'on espère fiables. Un forum c'est pas juste 3615 Mylife ou http://www.jesuiscontent.com voire http://www.jailahaine.org... Ca a aussi vocation à faire partager des expériences dans le but de permettre au lecteur qui n'a pas les moyens de tout tester par lui même de se faire une opinion.

C'est en ce sens que lorsqu'on on rédige un feedback sur un forum, il est de bon ton de contextualiser le feedback avec ses gouts musicaux, la chaîne utilisée, le temps d'écoute,etc... mais aussi d'essayer de veiller à donner des impressions fondées. Si personne ne tend vers cet objectif, autant fermer les forums qui ne seraient alors que des ramassis de fumisteries variant au gré des modes...

Ceci dit et même si je rejoins Castleofargh dans le regard ironique qu'il porte sur ton changement d'avis, je tiens à te dire que j'apprécie aussi que tu ne te débines pas et que tu saches admettre un changement d'avis dont nous sommes tous coutumiers finalement. D'autres n'ont pas le courage ou la correction de venir corriger le tir et revendent discrètement ici ou là sans bruit quand le matos tant vanté a perdu son statut de huitième merveille du monde. Merci donc :)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

davidsylvian38 a écrit :Pendant ce temps je m'en fous dans mon coin je goute à mon plaisir en égoïste... :sleep:
Chacun fait bien ce qui veut ça ne change rien aux qualités du LCD-X
La changite est un phénomène de société qui dépasse bien le cadre de l'audio mais bon le débat consumérisme/obsolescence on peut en parler en toute quiétude...
Mon envie de vendre et d'acheter dépasse bien le consumérisme.

C'est un hobbie comme un autre de pouvoir essayer du matos. Coco en est un autre exemple. Il comprendra. Ces achats se font d'ailleurs souvent d'occasion et entraînement peu de perte d'argent. S'il était aussi facile de le faire avec des enceintes je ferais de même mais les sommes a engager sont trop importante pour moi.

Lorsque je trouve vraiment mon bonheur (tout domaine confondus) je sais m'en satisfaire pour longtemps.

Désolé pour ce hs.
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Avatar de l’utilisateur
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1468
Inscription : 04 févr. 2013 20:25
Contact :

Message par Arkhs »

corderaide a écrit :Blop !

(Essaye l'Ember si tu as l'occasion, ça coûte 260€ et ça drive n'importe quoi, après il te reste plus qu'à trouver les tubes qui vont bien, mais déjà ça te permettra de voir venir).

Signature d'Oliv009 :

vendu : Beyer DT 1350; mad dog,hrt microstreamer, Alessandro ms2; denon d600, ath es10, beyerdynamic custom pro, grado ps500, Kef iq30, iq70, cabasse alcyone, ampli onkyo 608, myriad z142, marantz amp 6004; harmann kardon avr255; matrix mstage dac/amp, Monitor audio rx2, rega dac , Westone w4r, sem6, noble 4, grado turbulent labs woody,prProjectember, dune hd max,mentor, he500, stage driver 3 ....

Image
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Oliv009 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Pendant ce temps je m'en fous dans mon coin je goute à mon plaisir en égoïste... :sleep:
Chacun fait bien ce qui veut ça ne change rien aux qualités du LCD-X
La changite est un phénomène de société qui dépasse bien le cadre de l'audio mais bon le débat consumérisme/obsolescence on peut en parler en toute quiétude...
Mon envie de vendre et d'acheter dépasse bien le consumérisme.

C'est un hobbie comme un autre de pouvoir essayer du matos. Coco en est un autre exemple. Il comprendra. Ces achats se font d'ailleurs souvent d'occasion et entraînement peu de perte d'argent. S'il était aussi facile de le faire avec des enceintes je ferais de même mais les sommes a engager sont trop importante pour moi.

Lorsque je trouve vraiment mon bonheur (tout domaine confondus) je sais m'en satisfaire pour longtemps.

Désolé pour ce hs.
Le message s'adressait aussi à mon égard quelque part
Il est bien entendu que lorsque tu convoites un nouveau casque ou que tu as eu un coup de foudre pour lui il y a forcément des dégâts collatéraux
Pour preuve j'ai moi aussi fait le pas sur le LCD-X et dans la foulée j'ai changé l'amplification mais avec le but affirme qu'il doit aussi être effiçient sur d'autres techno/casques
Dernière modification par davidsylvian38 le 01 mai 2014 17:11, modifié 1 fois.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Arkhs a écrit :
corderaide a écrit :Blop !

(Essaye l'Ember si tu as l'occasion, ça coûte 260€ et ça drive n'importe quoi, après il te reste plus qu'à trouver les tubes qui vont bien, mais déjà ça te permettra de voir venir).

Signature d'Oliv009 :

vendu : Beyer DT 1350; mad dog,hrt microstreamer, Alessandro ms2; denon d600, ath es10, beyerdynamic custom pro, grado ps500, Kef iq30, iq70, cabasse alcyone, ampli onkyo 608, myriad z142, marantz amp 6004; harmann kardon avr255; matrix mstage dac/amp, Monitor audio rx2, rega dac , Westone w4r, sem6, noble 4, grado turbulent labs woody,prProjectember, dune hd max,mentor, he500, stage driver 3 ....

Image
Il l'a essayé avec ?
Non si je me rappelle bien (ça parlait d'ampli Audio-GD je crois).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

corderaide a écrit :Blop !

Je suis complètement d'accord avec Castle (une fois de plus), c'est pas pour rien qu'il faut plusieurs semaines pour avoir un avis bien achevé sur un matos, des comparaisons (drivers BA/ortho par exemple), et du recul pour vraiment que son avis soit forgé et pertinent. Même si ça n'est qu'un avis personnel (surtout !).

Tu es fan de tes EM32, mais dans la même veine je te conseille vivement d'attendre encore une fois un mois avant de te décider sur l'achat et la revente de matos audio. Histoire de bien stabiliser tes avis ;-/

Enfin, ça ne fera que la centième fois que le guide de l'acheteur compulsif aura tapé dans le mille :mrgreen:

Si tu aimes le LCDX, trouve un ampli qui soit doux dans les aigus, ça existe très sûrement et je gage que ça peut te permettre de quand même prendre ton pied. Et pas la peine de mettre 1000€ dans un ampli, certains pour bien moins cher font déjà un travail fort sympathique !
Je l'ai testés sur l'ember. L'association était moyenne.(j'avais un ember). Je tourne avec un audio gd sa31se avec possibilité de le rendre plus chaud grâce a des jumpers ce que j'ai fait. Le résultat ne m'a pas suffisamment satisfait.

Pour ce qui est du temps pour faire un retour objectif encore une fois cela a moyennement de sens. Ex: j'ai possédé et bcp aimé en son temps un Alessandro ms2. Je l'ai réécouté il y a 2mois je n'ai pas pu le garder plus de 5 minute tellement je ne supportais plus le son...a quel moment aurais je du donc faire un compte rendu? Au début ou je l'adorais, a la fin ou j'en trouvais les limite ou maintenant que j'ai un vrai recule et ou je le trouve bof bof?

Il faut juste ramener cela dans son contexte aussi économique. Pour un casque a moins de 200€ d'occasion je pourrais le conseiller. Un lcdx aujourd'hui pour moi au prix auquel il est ne fait pas parti d un rapport qualité prix que je souhaite garder.

A 800€ je le garderais sans réfléchir...

Édit : je ne pense pas non plus que le forum ait pour but de réunir un conciliabule de testeurs de casque dont les impératifs sont de rendre un verdict le plus juste et le plus objectif possible. C'est plutôt pour moi un lieu de libre échange de partage et de confrontation d'opinion de gens avec leur penchants, leur goûts, leurs subjectivités, leur budget. Si ce n'est pas le cas alors je me suis trompé d'endroit.
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Avatar de l’utilisateur
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4794
Inscription : 09 oct. 2012 21:55
Contact :

Message par Sorrodje »

Oliv009 a écrit :
Édit : je ne pense pas non plus que le forum ait pour but de réunir un conciliabule de testeurs de casque dont les impératifs sont de rendre un verdict le plus juste et le plus objectif possible. C'est plutôt pour moi un lieu de libre échange de partage et de confrontation d'opinion de gens avec leur penchants, leur goûts, leurs subjectivités, leur budget. Si ce n'est pas le cas alors je me suis trompé d'endroit.
C'est pas ce que j'ai dis non plus. Entre les tests objectifs et les humeurs du jour, y'a un moyen terme et c'est l'échange d'infos et de feedbacks . Si on veut que les deuxièmes aient un peu de contenu en info fiable justement autant qu'ils reposent sur un minimum de "raison".
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Avatar de l’utilisateur
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2940
Inscription : 23 juil. 2013 23:34
Localisation : 13

Message par Oliv009 »

Mmm...on est d'accord. Je ne pense pas que qui conque puisse remettre en cause les propos que j'ai ou que d'autre ont tenus concernant ce casque.
On est bien la dans une forme de raison peut etre un peu exacerbée par la bonne humeur d'une nouvelle découverte ;).

Ce casque reste excellent. J'ai personnellement une sensibilité particulière sur les hauts mediums et certaines fréquences qui les composent (je m'en rend compte avec mes années d'expérience).

Je supporte aussi de moins en moins les sons projetés ou trop mis en avant particulièrement les médiums qui compose les voix ce a quoi j'attache énormément d'importance.
Le lcdx, avec brio encore une fois, montre un côté très live, très charmeur sur les médiums et hauts médium par une mise en avant de ces derniers et en les projetant (en les mettant devant tout du moins) un peu trop a mon goût.
Rien de rédhibitoire encore une fois mais a ce prix c'est une forme de musique que j'apprécie beaucoup mais pas sur la durée.

Écoutant aussi pas mal d électronique et un peu de reggae, je trouve le lcdx un peu juste en sub (attention cela est de l'avis d'un possesseur d em32! )
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Hum, c'est négliger en ce cas les avertissements plus ou moins amicaux qui se sont multipliés au moment de la hype

C''est négliger également que le lecteur lui ne sait pas ce qui se cache derrière l'enthousiasme exprimé.

Je trouve enfin que ramener TN à un simple forum d'échange et de partage est un peu court et somme toute vexant pour tout ceux qui tentent à chaque fois qu'ils présentent leur retours ou leurs tests de le faire avec honnêteté et mesure en veillant bien ne pas confondre ce qu'ils aiment ou pas avec ce qu'ils entendent, afin de rendre un tant soit peu leur expérience utile à la communauté.

Personne ne prétend évidemment à l'objectivité. Il y a tant et tant d'occasions de vérifier que toutes nos opinions sont relatives à un moment, un contexte, une expérience. Ceci étant on cause ici de matos THDG j'estime à ce titre que la responsabilité est forcément plus importante.

Je comprends parfaitement l'enthousiasme du mec qui découvre son premier clip avec des intras un peu costaud, je comprends moins celui-ci quand il est question de matos de ce prix qui trouve rarement preneur auprès d'un débutant ou d'un néophyte.

Bref, pour moi le modèle du truc à faire en matière de partage de plaisir et de connaissance reste le topic dédié au HD800. Puisse celui-ci évoluer dans le même sens, les lecteurs potentiels, dont je suis, n'attendent que ça. :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2702
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

kristo13 a écrit :
will940 a écrit :Moi j'attends toujours la livraison de mon Audio-GD NFB 28 !!! presque 6 semaines que je l'ai commandé...c'est l'arlésienne ! et ensuite j'aimerai bien acheter ce fameux LCD-X en complément de mon TH900.
Du coup je revendrai deux casques : Grado GS9000i et Sennheiser HD650, tous les deux quasiment neufs.

Alors, quand tu revendras le tien Oliv009, fais moi signe, on ne sait jamais....
Tu l'as commandé où ton nfb28 ?
Je l'ai commandé chez Audiophonics.
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ha bin j'ai eu de la chance alors, perso je l'ai eu en 5 jours... Sur les différentes boutiques du net j'évite toujours de commander si le produit n'est pas en stock... J'espère qu'il ne va pas tarder, c'est un bon combo en tout cas... ;-)
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
alexlefort
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 12 nov. 2013 19:41

Message par alexlefort »

Moi je vais avoir mon combo dans un mois... LCDX et RudiStor RPX 308 !
Répondre

Revenir à « Audeze »