J'ai un SRH-940, depuis presque deux ans maintenant, et c'est aussi pour cela que je m'étais inscrit à l'époque. Mais j'ai pris des infos un peu partout et ai finalement pu faire mon choix seul comme un grand

Mais depuis quelque temps, même si sa signature me convient pour ce que j'écoute, ses aigus me fatiguent.
J'ai donc pensé à me prendre un ampli (avec un dac ou non, je ne sais pas encore) pour atténuer un tout petit peu les aigus et booster légèrement le bas-médium. En gros je voudrais un son moins fatiguant et plus fun.
J'écoute donc sur un macbook air, j'ai cherché et j'ai trouvé que la puce qu'elle contenait était une Cirrus 4208-CRZ, je sais pas du tout ce que ça vaut et donc cela vaut-il le coup de prendre un dac ? Sachant que la sortie de mon mac me paraît propre

J'ai un budget d'environ 300€ et pour l'ampli j'ai pensé à un Project Starlight, qu'en pensez-vous ? J'ai aussi pensé à l'Aune T1 ;) N'hésitez pas bien sûr à me proposer autre chose.
J'ai bien évidemment recherché sur le forum mais j'ai préféré créer un topic vu que je ne voyais pas dans lequel poster

Je me suis dit aussi que pour le prix je pouvais carrément prendre un 2ème casque avec une autre signature, ou même des intras, bref je suis ouvert à toute proposition

Merci d'avance :D
Ps : Je me présenterai, bien évidemment, dans le topic approprié