Le 24-bits, c'est mal
Le 24-bits, c'est mal
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
ouhai j'ai des articles en français reloud long et sans ponctuation dans ma culotte depuis un moment. Et je me suis lancé en partie après avoir vu ça et pensé qu'il était finalement possible de bien faire sans être compliqué.
Même si finalement moi j'ai fait du caca.
À paraître .... Un jour (genre quand j'en aurais assez vu qu'il suffit de déplacer les posts coté public).
Même si finalement moi j'ai fait du caca.
À paraître .... Un jour (genre quand j'en aurais assez vu qu'il suffit de déplacer les posts coté public).
Ben t'embêtes pas : un coup de google trad + un peu de Tinara auto-translate, et en voiture Simone!
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
fallait me dire ça y a 3semaines ^_^. maintenant c'est redigé.
Plus sérieusement, pour ceux qui lisent l'anglais, l'article est vraiment bien rédigé et accessible.
Et pour ceux qui ont la flemme, les articles de coa sont bien rédigés et compréhensibles. Parole du gars qui veut tout réécrire sans rien changer.
Et qui veut pas faire son taf de traducteur :-p
- cirelekrut
- C'est qui ce Jack ?
merci à MrButchi d'avoir mis cet article en ligne. Documenté et argumenté - PAssionnant.
A lire et à faire lire. Et chacun fera son idée voire sa religion !
Bref, la conclusion est : "c'est la sortie qui compte (l'écoute, la qualité du casque ou des enceintes)"
Le format d'entrée, le son HD ou le format MQS, 24bits, etc, c'est marketing et/ou croyances techno-geek.
Jetez moi la première pierre !
(RWAK120 à vendre:o )
A lire et à faire lire. Et chacun fera son idée voire sa religion !
Bref, la conclusion est : "c'est la sortie qui compte (l'écoute, la qualité du casque ou des enceintes)"
Le format d'entrée, le son HD ou le format MQS, 24bits, etc, c'est marketing et/ou croyances techno-geek.
Jetez moi la première pierre !
(RWAK120 à vendre:o )
"Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"
- AK320 ; (RedWineAK120Titan vendu)
- interface de gestion de la bibliothèque : MediaMonkey (W10) - formats Flac CD ou HD quand l'album le vaut bien - Streaming Qobuz
- sur les zoreilles : Master&Dynamic MH30 (à vendre) - Beyerdynamic T51p - B&O H8 ou Koss Portapro (pour le sport). Jamais d'intra, je ne les supporte vraiment pas !
- ma musique : tout ce qui me (ré)chauffe les oreilles !
- AK320 ; (
- interface de gestion de la bibliothèque : MediaMonkey (W10) - formats Flac CD ou HD quand l'album le vaut bien - Streaming Qobuz
- sur les zoreilles : Master&Dynamic MH30 (à vendre) - Beyerdynamic T51p - B&O H8 ou Koss Portapro (pour le sport). Jamais d'intra, je ne les supporte vraiment pas !
- ma musique : tout ce qui me (ré)chauffe les oreilles !
"D'abord, cuire le strudel, ensuite s'assoir et réfléchir."