Autre souci Rockbox, mais avec le Clip+...
Une ch'tite question, je cherche un moyen d'augmenter la taille de la police du menu sur le Clip+ Rockboxé, j'écoute assez souvent de la musique en voiture et chercher une chanson est vraiment galère.
Bon ok, j'ai plus mes yeux de vingt ans, rigoler pas ça vous arrivera un jour
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
On ne rigole pas
Réglages>Réglages thème>Choisir une police de caractères.
Le numéro correspond à la taille de la police donc tu peux mettre 35
Réglages>Réglages thème>Choisir une police de caractères.
Le numéro correspond à la taille de la police donc tu peux mettre 35
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Y'a des thèmes qui sont adaptés (visibles ici, mais tu peux les installer dès la première fois via le logiciel Rockbox).Poka a écrit :Une ch'tite question, je cherche un moyen d'augmenter la taille de la police du menu sur le Clip+ Rockboxé, j'écoute assez souvent de la musique en voiture et chercher une chanson est vraiment galère.
Je viens de voir notamment celui ci, "fep" :
La description a l'air de correspondre...
Very simple theme made specifically for elderly people (fep) who have a visual impairment
Si tu ne veux pas le thème entier
réglage>réglage thème>choisir une police de caractère
Sachant que les polices c'est ici
et tu les places dans .rockbox/font
soit tu les installes via l'installation automatique dans extras
réglage>réglage thème>choisir une police de caractère
Sachant que les polices c'est ici
et tu les places dans .rockbox/font
soit tu les installes via l'installation automatique dans extras
Baladeur : Sansa clip+ , Sony NWZ-A816, Sansa fuze, FiiO X3
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,Jays D-jays, HiFiMan RE0, Sleek audio A1
Casque: Sennheiser HD 25,,AKG K518, Spirit Focal One Qobuz
Ampli: FiiO E11, Fiio E6, Fiio E5
DAC: FiiO E10
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,
Casque: Sennheiser HD 25,
Cool, merci, j'y vois plus clair
Ça me plait tellement que je viens de commander un Fuze ancien modèle
Ça me plait tellement que je viens de commander un Fuze ancien modèle
- Parpadello
Vous avez trouvé ça où ? Dire que j'avais revendu le mien sur GMP3, une trentaine d'euros fdp compris...
Sa Line Out me tente bien, et si la qualité de son est la même ça peut être sympa une fois rockboxé. Pourquoi pas un combo Fuze/E11 ?
Sa Line Out me tente bien, et si la qualité de son est la même ça peut être sympa une fois rockboxé. Pourquoi pas un combo Fuze/E11 ?
Si le Fuze Rockboxé a les mêmes qualités sonores que le Clip+, il a l'avantage d'être plus plat pour une utilisation avec le AloRx.
Pour en avoir eu un, que jai revendu je me souviens aussi du plus grand écran et que la navigation avec la molette était plus pratique
Édit : J'en ai retrouvé quelques uns en 8go sur EBay
http://cgi.ebay.fr/Sandisk-Sansa-Fuse-8 ... 952wt_1391
Pour en avoir eu un, que jai revendu je me souviens aussi du plus grand écran et que la navigation avec la molette était plus pratique
Édit : J'en ai retrouvé quelques uns en 8go sur EBay
http://cgi.ebay.fr/Sandisk-Sansa-Fuse-8 ... 952wt_1391
-
Toujours ce sacré itstor sur ebay. Vraiment nickel !Parpadello a écrit :Vous avez trouvé ça où ? Dire que j'avais revendu le mien sur GMP3, une trentaine d'euros fdp compris...
J'ai justement un E11 dans les mains qui n'attend que la réception de mon Fuze. Le combo est parfait au niveau encombrement en tous cas, puisqu'ils font sensiblement les mêmes dimensions.Sa Line Out me tente bien, et si la qualité de son est la même ça peut être sympa une fois rockboxé. Pourquoi pas un combo Fuze/E11 ?
Promis, quand j'aurais reçu mon Fuze, je vous fait quelques photos
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour
J'ai acquis un clip+ que j'ai rockboxé, cependant j'aurais 2 petites questions :
- Quand je transferts des musiques directement dans "music" ou en utilisant WMP en synchro, ça n'apparait pas dans les tags, quelle est la bonne façon de transférer ses musiques?
-
- Quand je branche mon clip+ pour un transfert, ensuite une fois débranché il me met le menu "choisir la langue" et "zone géographique", je suis obligé de l'éteindre et rallumer pour qu'il se relance en rockbox, normal?
Merci d'avance
J'ai acquis un clip+ que j'ai rockboxé, cependant j'aurais 2 petites questions :
- Quand je transferts des musiques directement dans "music" ou en utilisant WMP en synchro, ça n'apparait pas dans les tags, quelle est la bonne façon de transférer ses musiques?
-
- Quand je branche mon clip+ pour un transfert, ensuite une fois débranché il me met le menu "choisir la langue" et "zone géographique", je suis obligé de l'éteindre et rallumer pour qu'il se relance en rockbox, normal?
Merci d'avance
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut,
-Par simple copier/coller.
Pour mettre à jour la base de données tags, faut aller dans settings, general settings, data base, update now. Il y a aussi une rubrique auto-update pour automatiser ce processus, dans la même section.
-Oui, normal, a priori, en tout cas sur le clip+
-Par simple copier/coller.
Pour mettre à jour la base de données tags, faut aller dans settings, general settings, data base, update now. Il y a aussi une rubrique auto-update pour automatiser ce processus, dans la même section.
-Oui, normal, a priori, en tout cas sur le clip+
just got the Bensonhurst Blues
@bloubiboulga
J'utilise songbird comme logiciel audio et y a un plugin "foldersync" qui s'occupe des transferts.
Tu choisis le dossier que tu veux synchroniser sur le clip+/microSD et les playlists que tu veux.
en plus quand tu sélectionnes différentes playlists, ça affiche la taille de la sélection
Au bout d'un certain temps le fameux
Attention à laisser au moins 90Mo de libre sur la sd et sur le clip pour qu'il soit fonctionnel
J'utilise songbird comme logiciel audio et y a un plugin "foldersync" qui s'occupe des transferts.
Tu choisis le dossier que tu veux synchroniser sur le clip+/microSD et les playlists que tu veux.
en plus quand tu sélectionnes différentes playlists, ça affiche la taille de la sélection
Au bout d'un certain temps le fameux
devient un réflexe, même pas besoin d'auto-updateBlack_Wolf a écrit :settings, general settings, data base, update now
Attention à laisser au moins 90Mo de libre sur la sd et sur le clip pour qu'il soit fonctionnel
Baladeur : Sansa clip+ , Sony NWZ-A816, Sansa fuze, FiiO X3
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,Jays D-jays, HiFiMan RE0, Sleek audio A1
Casque: Sennheiser HD 25,,AKG K518, Spirit Focal One Qobuz
Intra: Earsonic EM2-ifi, SoundMagic PL30,
Casque: Sennheiser HD 25,
-
- Perdu dans les câbles
Merci à vous deux
En effet c'était tout bête !
En effet c'était tout bête !
Bonjour à tous ,
j'ai installé la version 3.9.1 sur mon clip+ jusque là tout va bien sauf que j'ai un léger problème.
Quand je change de plage on entend un grésillement d'une demie sec au début de la piste.C'est bien audible avec mes intras mais quasiment pas avec un casque.
Avez vous eu déjà ce soucis ? J'ai raté qlq chose dans les réglages ?
Merci,
Hulk.
j'ai installé la version 3.9.1 sur mon clip+ jusque là tout va bien sauf que j'ai un léger problème.
Quand je change de plage on entend un grésillement d'une demie sec au début de la piste.C'est bien audible avec mes intras mais quasiment pas avec un casque.
Avez vous eu déjà ce soucis ? J'ai raté qlq chose dans les réglages ?
Merci,
Hulk.
Dernière modification par hulk le 18 sept. 2011 17:43, modifié 1 fois.
Intra: Weston um2, Sennheiser CX 300
Casques: Grado Rs1, AKG K 701,Audio-Technica ATHa900, Grado sr80
Baladeurs : Sansa clip + Rockbox,Sony nwz-s639f, Creative Zen vision M, Archos 605, Ipod nano 2g, Cowon D2, S9, J3
Ampli/Dac: Little dot I+, DAC populse 707, Audio-Gd NFB5,FubarIII
Ampli/dac/lecteur reseau: Naim Superuniti
Enceintes: Apertura Armonia
Casques: Grado Rs1, AKG K 701,
Baladeurs : Sansa clip + Rockbox,
Ampli/Dac: Little dot I+, DAC populse 707, Audio-Gd NFB5,
Ampli/dac/lecteur reseau: Naim Superuniti
Enceintes: Apertura Armonia
- jxh
- Il est frais mon topic !
dans les réglages rockbox il y a la possibilité d'activer ou pas un bip à chaque changement de piste sinon je vois pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from