Juste un petit retour sur ce DAP que j'ai depuis une semaine, commandé chez Audiophonics, reçu avec firmware V1.2.8 d'origine.
Micro SD Samsung 64G (57G de musique en ALAC).
Pour moi, c'est un second bon en avant énorme au niveau de la qualité sonore (rien d'étonnant, par rapport a mon vieil i-pod nano), (le premier bon, intra Sennheiser cx300 remplacé par un fidélio L1), ce lecteur est tout simplement magnifique de détail, c'est d'ailleurs l'Argument principal de mon choix pour ce DAP, et bien sur toutes les autres qualités déjà énumérées tout au long des autres post.
Quelques éléments d'information sur deux points précis, premièrement, sur mon DX50 le témoin de charge de la batterie fonctionne bien, sa précision est très bonne, témoin divisé en six parties, qui disparaissent une à une jusqu'à avoir une pile vide,( reste environ 15 minutes d'écoute avant l'extinction de l'appareil), le second point concerne l'EQ, j'ai pu lire dans différents post que le simple fait de l'activer (en laissant sur flat), produisait une baisse du niveau sonore et l'apparition d'un voile audible, sur le mien, c'est le contraire, EQ "éteint" = voile audible et très nette baisse du niveau sonore, EQ "allumé"= son plus dynamique, plus "cristalin"(disparition du voile) et niveau sonore plus élevé (toujours en laissant flat), est ce d'autre personne ont constatés la même chose ou c'est moi
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
L'EQ était en position "allumé" par défaut à réception de l'appareil.
je profite du post pour remercier rapidement tout les membres du forum qui par leurs retour très précis sur les différents lecteurs m'on permis de choisir celui qui correspondait le plus à mes attentes ( Vic, jxh, DZ pour leur feedback sur le DX)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)