iBasso DX90 : le grand petit frère ?
Pour les possesseurs de DX90, pourriez vous me dire ou savez vous quelles batteries acheter ?
Des batterries de 2800ma ou plus. Car je trouve l'autonomie très juste....
ça y est tu as reçu le tien .bookmarks a écrit :Pour les possesseurs de DX90, pourriez vous me dire ou savez vous quelles batteries acheter ?
Très juste c'est à dire ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
bah là ça va faire 4/5 heures que j'écoute et il reste 2barres(33% à peu près). Donc je dirai qu'il dure 6/6h30/7heures.
ak120 et le dx50 duraient entre 13/15 heures.
ak120 et le dx50 duraient entre 13/15 heures.
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A mon avis, regarde la batterie que tu as d'origine et prends en une identique au Galaxy S3 mais avec plus de ma!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
Vivement que tu puisses donner un avis sur le son, aussi !
-
- Il est frais mon topic !
Boarf, on est pas pressé non plus
(trois semaines toussa toussa, d'ailleurs Milesdavids t'en penses quoi ? )
(trois semaines toussa toussa, d'ailleurs Milesdavids t'en penses quoi ? )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Mon "vivement que tu puisses" évoquait justement le temps minimum requis pour se prononcer.
j'ai déjà mis mon dx50 dans les PA...ça veut déjà dire quelque chose en ce qui concerne le son
moi j'en suis content, j'attends le firmware (rockbox me laisse rêveur) pour corriger qq petits bugs et améliorer l'autonomie (mais la j'y crois pas trop)...
Autrement quand je l'allume il fait 2 petits clics à 2 secondes d'intervalles, comme si chaque DAC s'allumait... assez étrange, mais pas dérangeant.
Autrement quand je l'allume il fait 2 petits clics à 2 secondes d'intervalles, comme si chaque DAC s'allumait... assez étrange, mais pas dérangeant.
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
COMME LE DX50 !!! clic clic !!! bizarre même form factor aussi !
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Bonjour,isibn95 a écrit :COMME LE DX50 !!! clic clic !!! bizarre même form factor aussi !
Ca viens des relais ?
En ce qui concerne le dx90 ça vaut vraiment le coup par rapport au dx50 ?
Le dac va bien être effectif sur le dx90 ?
EM32+Dx90+low gain=environ 5h30heures
flac+175/180
J'ai commandé direct une batterie de 3250mah car c'est pas possible de rester avec une autonomie comme ça.
flac+175/180
J'ai commandé direct une batterie de 3250mah car c'est pas possible de rester avec une autonomie comme ça.
Dernière modification par bookmarks le 08 mai 2014 15:19, modifié 1 fois.
-
ça va en fait, le C4 est plutôt cool en autonomie
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- kyo9999
Oui pour l'autonomie pareil 5h30/6h, avec flac mid gain et entre 180 et 240 de volume....
Sinon j'ai trouvé que le fait d'utiliser le câble "burn" (sur le line out comme c'est censé se placer) qu'il y avait une grosse atténuation du son...
Je m'étais pas rendu compte jusqu'à l'essai de HD201... Je me suis dit que c'était pas possible que ça manquait de puissance, puis en plein écoute j'ai retiré le câble et là boum toute la puissance revint!
Est ce normal?
Sinon j'ai trouvé que le fait d'utiliser le câble "burn" (sur le line out comme c'est censé se placer) qu'il y avait une grosse atténuation du son...
Je m'étais pas rendu compte jusqu'à l'essai de HD201... Je me suis dit que c'était pas possible que ça manquait de puissance, puis en plein écoute j'ai retiré le câble et là boum toute la puissance revint!
Est ce normal?
Dernière modification par kyo9999 le 08 mai 2014 17:19, modifié 1 fois.