iBasso DX90 : le grand petit frère ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
il marche au moins quand on le recharge ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je pense que le Burn doit se faire seul, sans écouteurs sur la HO en même temps... Là ça fait comme si tu écoutais à la fois sur la LO et sur la HO et le matériel n'est sûrement pas prévu pour (d'où la perte de puissance constatée !)kyo9999 a écrit :Sinon j'ai trouvé que le fait d'utiliser le câble "burn" (sur le line out comme c'est censé se placer) qu'il y avait une grosse atténuation du son...
Je m'étais pas rendu compte jusqu'à l'essai de HD201... Je me suis dit que c'était pas possible que ça manquait de puissance, puis en plein écoute j'ai retiré le câble et là boum toute la puissance revint!
Est ce normal?
- kyo9999
Ok, merci. Je vais le laisser tourner de temps en temps avec le câble branché sur le HO...kookaburra a écrit :Je pense que le Burn doit se faire seul, sans écouteurs sur la HO en même temps... Là ça fait comme si tu écoutais à la fois sur la LO et sur la HO et le matériel n'est sûrement pas prévu pour (d'où la perte de puissance constatée !)kyo9999 a écrit :Sinon j'ai trouvé que le fait d'utiliser le câble "burn" (sur le line out comme c'est censé se placer) qu'il y avait une grosse atténuation du son...
Je m'étais pas rendu compte jusqu'à l'essai de HD201... Je me suis dit que c'était pas possible que ça manquait de puissance, puis en plein écoute j'ai retiré le câble et là boum toute la puissance revint!
Est ce normal?
- jxh
400 heures au minimum selon ibasso
ne soit pas pressé
et sinon personne pour me répondre ?
ne soit pas pressé
et sinon personne pour me répondre ?
il marche au moins quand on le recharge ?
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Il marche s'il est branché sur le secteur ou sur pc avec un cable qui ne fournit que l'alim. Sinon il se met forcément en mode transfert de fichiers
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- jxh
merciriton a écrit :Il marche s'il est branché sur le secteur ou sur pc avec un cable qui ne fournit que l'alim. Sinon il se met forcément en mode transfert de fichiers
- kyo9999
Pour moi non, dès que je le branche sur Pc, il se met en mode "Connexion usb" et la lecture s’arrête.jxh a écrit :400 heures au minimum selon ibasso
ne soit pas pressé :bravo:
et sinon personne pour me répondre ?il marche au moins quand on le recharge ?
Justement Riton a bien précisé que brancher sur le secteur ou bien avec pc mais que pour l'alim on pouvait l'utiliser en lecture sinon effectivement il se connecte
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Etienne91 a écrit :moi j'en suis content, j'attends le firmware (rockbox me laisse rêveur) pour corriger qq petits bugs et améliorer l'autonomie (mais la j'y crois pas trop)...
Autrement quand je l'allume il fait 2 petits clics à 2 secondes d'intervalles, comme si chaque DAC s'allumait... assez étrange, mais pas dérangeant.
Le mien se comporte pareillement.
je suis curieux de savoir s'ils le font tous ou si c'est seulement les nôtres qui réagissent ainsi :-)
qu'en est'il chez vous autres possesseurs de cette bécane DX90 ?
sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- kyo9999
Oui il me fait le clic aussi. Mais moi j'aime bien au contraire.. Je vois ce qu'il y a d'anormal...samuel a écrit :Etienne91 a écrit :moi j'en suis content, j'attends le firmware (rockbox me laisse rêveur) pour corriger qq petits bugs et améliorer l'autonomie (mais la j'y crois pas trop)...
Autrement quand je l'allume il fait 2 petits clics à 2 secondes d'intervalles, comme si chaque DAC s'allumait... assez étrange, mais pas dérangeant.
Le mien se comporte pareillement.
je suis curieux de savoir s'ils le font tous ou si c'est seulement les nôtres qui réagissent ainsi :-)
qu'en est'il chez vous autres possesseurs de cette bécane DX90 ?
sam
Clic Clic aussi
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Euh, a touzazar est-ce que quelqu'un a commandé la batterie ci-dessus ? Car 3300 mah au lieu de 2100, si ça fait la même taille j'avoue que ça peut le faire niveau autonomie, enfin tout est une question de point de vueriton a écrit :Quelqu'un a essayé de mettre la batterie de 4400 mah avec la coque en silicone ? (vu sur head-fi)
Une idée de l'autonomie dans un DX50 ?
Edit : Apparemment il y aurait cette batterie dans le format standard :
http://www.amazon.co.uk/Capacity-Samsun ... S3+battery
J'hésite à commander cette batterie, qu'en pensez-vous ?
A pu rien....
Avant :
Avant :
Si c'est comme les batteries de plus grande capacité pour le DX-50, la batterie est plus grande et tu ne peux plus remettre le capot arrière. Tu dois mettre la coque en silicone pour protéger l'arrière du DX-50.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah fuc***
Comme Riton a précisé de format standard, je pensai que ça passait ds le dx avec le capot.
Quelqu'un a déjà essayé la batterie plus grande avec la housse en silicone, ça bouge pas trop ?
Comme Riton a précisé de format standard, je pensai que ça passait ds le dx avec le capot.
Quelqu'un a déjà essayé la batterie plus grande avec la housse en silicone, ça bouge pas trop ?
A pu rien....
Avant :
Avant :