Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Iriver Astell&Kern AK100II et AK120II, nouveau Design et ?
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Iriver Astell&Kern AK100II et AK120II, nouveau Design et ?
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
-
- Il est frais mon topic !
Est-ce qu'ENFIN l'AK100 aura une impédance pas trop ridicule ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Naaah, ils ont juste refait le look pour remonter un peu leurs prixcorderaide a écrit :Est-ce qu'ENFIN l'AK100 aura une impédance pas trop ridicule ?
Mon modeste matos:
Tiens, ils ont engagé un designer de chez Sony qui a dû bosser sur le ZX-1.
J'aurais plutôt dit un mec de chez iHifitinara a écrit :Tiens, ils ont engagé un designer de chez Sony qui a dû bosser sur le ZX-1.
Ou de chez Lafarge
Dernière modification par Poka le 11 mai 2014 18:40, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- zekioflo
Je sais plus quoi penser de cette marque.
Ça devient n'importe quoi! Il avaient des produits cher, mais petits, robustes et de qualité (parlons pas de l'AK100 et de son impédance svp).
Maintenant ils nous sortent un truc des années 80, qui va coûter une blinde...
L'AK120 a clairement été une réussite mais est maintenant cher en comparaison de la concurrence.
Et dire qu'un projet comme celui-ci (http://geek.lhlabs.com/geekwaveigg/) ne pourra surement jamais voir le jour en comparaison de ces futures DAP Hifi, qui n'ont rien de révolutionnaire!
Ça devient n'importe quoi! Il avaient des produits cher, mais petits, robustes et de qualité (parlons pas de l'AK100 et de son impédance svp).
Maintenant ils nous sortent un truc des années 80, qui va coûter une blinde...
L'AK120 a clairement été une réussite mais est maintenant cher en comparaison de la concurrence.
Et dire qu'un projet comme celui-ci (http://geek.lhlabs.com/geekwaveigg/) ne pourra surement jamais voir le jour en comparaison de ces futures DAP Hifi, qui n'ont rien de révolutionnaire!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
J'ai commandé un Geek Out qui devrait arriver ce mois-ci on verra déjà ce qu'il a dans le ventre
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En gros ils mettent le même taille d'écran que sur le AK240 pour arrêter de développer l'interface sur la taille d'écran actuelle... et probablement maintenir leurs prix.
Et sinon Zekioflo, tu peux faire un petit topo dans la partie adéquate de ce truc geek (si tant est qu'il y a plus d'info à l'heure actuelle) ?
Et sinon Zekioflo, tu peux faire un petit topo dans la partie adéquate de ce truc geek (si tant est qu'il y a plus d'info à l'heure actuelle) ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- ApaucalyptiK
Et au passage on dirait qu'ils font sauter le double slot µSD...
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Kesako ?Poka a écrit :J'ai commandé un Geek Out qui devrait arriver ce mois-ci on verra déjà ce qu'il a dans le ventre ;-/
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Qui devrait arriver ce mois-ci? mais sur le site ils parlent de 2015...?Poka a écrit :J'ai commandé un Geek Out qui devrait arriver ce mois-ci on verra déjà ce qu'il a dans le ventre ;-/
Quelle version as tu commandé?
- Jwin
Un Geek Out, et pas un Geek Wavewill940 a écrit :Qui devrait arriver ce mois-ci? mais sur le site ils parlent de 2015...?Poka a écrit :J'ai commandé un Geek Out qui devrait arriver ce mois-ci on verra déjà ce qu'il a dans le ventre ;-/
Quelle version as tu commandé?
Le Geek Out c'est un DAC/AMP USB.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
-
- Il est frais mon topic !
Il parait vachement sympa dans la théorie. Maintenant, du dual 9018, même la version M, ça me parait très ambitieux pour du nomade. Non pas que le DX90 soit doté d'une autonomie qui soit pire que le C4, mais presque...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.