Fiio X5
salut
il n'est pas fourni avec un chargeur sur 220 ?
il n'est pas fourni avec un chargeur sur 220 ?
fiiox5 + fostex th7bb + earsonics sm64
- jxh
- Il est frais mon topic !
N importe quel chargeur de tel sur lequel tu branches son cable usb fait l affaire
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
bah non c'est là tout le probleme... mais tous nos joyeux testeurs ont du passer outre;je voulais juste confirmation que ce n'était pas si grave... vite
Il vaut mieux faire une bonne charge complète avant de commencer à jouer avec ton joujou. Pourquoi déconseiller de charger par le PC ? Bah, dans le meilleur des cas ton port usb délivre vraiment 500 mA à ton petit X5 et ça prendra 9h(?voire les spec'). En réalité, c'est sûrement fait avec le cul, il délivre pas autant de mA mais moins et la charge va durer encore plus longtemps... La subtilité ? Si le X5 est comme le X3, il y a un système de protection empêchant de laisser charger l'appareil plus de 10h d'affilé (c'est pas beau). Tu fais les maths et tu vois que ton X5 en sera pas assez chargé ou tout du moins à fond
-
merci de tes explications,comme je ne peut plus attendre je branche en usb...je verrais bien dans 9h
c'est quand meme pas cool de ne pas fournir de chargeur... et je ne comprend pas non plus pourquoi on ne peut pas faire les misajours par l'usb,(je viens de chez mac et c'était quand meme plus simple) et pourquoi une carte QUE pour le petit firmware,ça ne peut pas se ranger à coté de mes musiques et il le trouve comme un grand?
c'est quand meme pas cool de ne pas fournir de chargeur... et je ne comprend pas non plus pourquoi on ne peut pas faire les misajours par l'usb,(je viens de chez mac et c'était quand meme plus simple) et pourquoi une carte QUE pour le petit firmware,ça ne peut pas se ranger à coté de mes musiques et il le trouve comme un grand?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai mis le fw à côté des musiques et ça a fonctionné
-
a enfin une bonne nouvelleBuzthafuzz a écrit :J'ai mis le fw à côté des musiques et ça a fonctionné
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
il y a zero danger à brancher sur un ordi pour le charger. la mise en garde est là pour dire que ça va etre entre super lent, voir pas chargé du tout(si l'usb de ton laptop est vraiment trop faible).
donc c'est une recommandation pour ton confort d'usage. dans l'idée si tu rechargeais un ordi portable par une prise usb ça prendrait sans doute 25h. donc personne ne propose le systeme.
pour fiio le systeme existe au cas ou, donc tu peux tester. mais il est recommandé de charger avec un adaptateur secteur usb plus puissant pour aller beaucoup plus vite ^_^.
voila voila. le X5 est un joujou qui bouffe beaucoup plus et consomme beaucoup plus que les daps dont on avait l'habitudes quelques années en arriere.
donc c'est une recommandation pour ton confort d'usage. dans l'idée si tu rechargeais un ordi portable par une prise usb ça prendrait sans doute 25h. donc personne ne propose le systeme.
pour fiio le systeme existe au cas ou, donc tu peux tester. mais il est recommandé de charger avec un adaptateur secteur usb plus puissant pour aller beaucoup plus vite ^_^.
voila voila. le X5 est un joujou qui bouffe beaucoup plus et consomme beaucoup plus que les daps dont on avait l'habitudes quelques années en arriere.
-
me voila rassuré grace à toi ...ça charge...après des semaines d 'attente les préliminaires sont... gloups
le petit voyant au dessus de l'entrée usb est devenu vert (après avoir été rouge);c'est bon? ça veux dire que c'est chargé?
edit: ça y est,j'ai formaté ma carte;JE LA REMPLIE; JE JOUIS!!!
le petit voyant au dessus de l'entrée usb est devenu vert (après avoir été rouge);c'est bon? ça veux dire que c'est chargé?
edit: ça y est,j'ai formaté ma carte;JE LA REMPLIE; JE JOUIS!!!
-
sur x5... et maintenant remplissage sur mon Mac,mais allors,ces cartes micromini je trouve ça chiant,super pas pratique,pour l'éjecter du x5 il m'a fallu user d'une pince à épiler,on risque de la perdre quand elle saute...fff nul!pourquoi on peut pas la remplir dans l'x5 par l'USB? c'est un peu le moyen-age ce truc !
- jxh
- Il est frais mon topic !
tu peux très bien le faire, rien ne t'oblige à l'éjecter pour la remplir
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
question suivante :bobim a écrit :hello
formatage sur pc ou sur x5 ?
les sdxc en 64go, sur pc je ne peux pas les formater en fat32 mais en ex fat
est ce ok svp ?
merci
-
a mais GENIAL!je savais pas!
suite de mes questionsbobim a écrit :question suivante :bobim a écrit :hello
1/formatage sur pc ou sur x5 ?
les sdxc en 64go, sur pc je ne peux pas les formater en fat32 mais en ex fat
2/est ce ok svp ?
merci
3/ pour le firmware, j'ai copié mais je ne comprends pas trop la manip pour qu'il se charge sur le balladeur
c'est en anglais et je ne pige pas tout
extrait du manuel :
"2.Turn off the X5 and insert the TF card into slot 1 of the X5;
3.Hold the power button while holding the Shortcuts key (upper left key of the
X keygroup) to turn on the X5 in firmware update mode. The following firmware
update dialogs will appear and after the update is complete, the player will
restart automatically.
•After the update process is complete, please delete the x5.fw file from the TF
card and update the media library."
merci d'avance