Havi B3 pro
- 4lex67
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai reçu un mail de penonaudio, qui me demande quelle version je souhaitais entre la Pro 1 et la Pro 2, plutôt cool de leur part !
Source: DX50 / AP100 / Iphone 6 + Ibasso MKII / Iphone 7
Casque: Focal S1 / Shure SRH1540 / AKG K545
Écouteurs: Havi pro b3 / Hyperion Trinitron / RHA s500i
Prends la version 1...la 2 est plus orienté basses, plus sombre d'après les reviews sur head fi....
- 4lex67
Oui j'ai commandé la première version.
- 4lex67
Bon toujours pas de nouvelle de ma commande 10 jours déjà
C'est peut-etre fou de ma part, mais je me suis lancé aussi dans la commande du Havi B3 pro.
J'hésitais entre le Shure SE215 et celui-là, ben j'ai opté pour celui-là. Comme ça. Comme j'vous l'dis.
On verra bien. C'est l'avis de Siem et de ce qu'il écoute (j'écoute sensiblement la même chose) qui m'ont décidé.
J'hésitais entre le Shure SE215 et celui-là, ben j'ai opté pour celui-là. Comme ça. Comme j'vous l'dis.
On verra bien. C'est l'avis de Siem et de ce qu'il écoute (j'écoute sensiblement la même chose) qui m'ont décidé.
J'ai hâte de voir ce que ça donne avec un langage plus audiophile que le notre... Juin...juillet, ton début d'été va être occupé Vic
Ce câble plat est marrant et semble solide, ce n'est en revanche pas ce qu'il y a de plus pratique à dérouler. Le packaging est dingue, et les embouts vraiment de bonne qualité. Ils ont cet aspect peau de pêche que j'aime bien pour éviter que les embouts n'accrochent trop et irritent l'oreille.
La forme prend bien la conque mais elle est assez imposante, comparable celle des GR07 et légèrement plus petite que celle des S-EM6 par exemple.
Pour ce que je les ai essayés pour le moment je trouve qu'ils ont des qualités étonnantes au regard de leur prix : spatialisation et positionnement relativement cohérent des instruments, scène sonore plus profonde que large avec peu d'effets de latéralisation.
Ce n'est en revanche pas la grande transparence sans pour autant que ce soit bouché, je trouve même cela excellent à ce prix et même pour plus cher.
Pour le moment il m'est très difficile de me faire un avis sur certaines qualités, comme l'énergie véhiculée, les harmoniques, etc. Mais il est clair que c'est un intra basseux, avec des aigus souvent coupés ou en arrière plan, mais un joli medium. En tout cas c'est pour l'instant une chouette découverte qui finira peut être avec un câble détachable, peut être souvent dans mes oreilles, peut dans les PA... Bref, on est sur TN
La forme prend bien la conque mais elle est assez imposante, comparable celle des GR07 et légèrement plus petite que celle des S-EM6 par exemple.
Pour ce que je les ai essayés pour le moment je trouve qu'ils ont des qualités étonnantes au regard de leur prix : spatialisation et positionnement relativement cohérent des instruments, scène sonore plus profonde que large avec peu d'effets de latéralisation.
Ce n'est en revanche pas la grande transparence sans pour autant que ce soit bouché, je trouve même cela excellent à ce prix et même pour plus cher.
Pour le moment il m'est très difficile de me faire un avis sur certaines qualités, comme l'énergie véhiculée, les harmoniques, etc. Mais il est clair que c'est un intra basseux, avec des aigus souvent coupés ou en arrière plan, mais un joli medium. En tout cas c'est pour l'instant une chouette découverte qui finira peut être avec un câble détachable, peut être souvent dans mes oreilles, peut dans les PA... Bref, on est sur TN
content que ça te plaise....mais peut être que la version "non bass" est plus transparente comme tu dis...mais en rapport qualité prix, c'est quand même bien non?
ouais ouais bon rapport q/p mais je suis plus trop à jour dans les références rapport q/p entrée de gamme.
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs":mrgreen:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- 4lex67
reçu à l'instant
En test, se sont mes premiers intras ! c'est plutôt confortable et super léger (logique ^^)
Pour le moment c'est tout bon, on va les roder et m'y habituer, en tout cas pas trop de bass !
En test, se sont mes premiers intras ! c'est plutôt confortable et super léger (logique ^^)
Pour le moment c'est tout bon, on va les roder et m'y habituer, en tout cas pas trop de bass !
Excusez moi d'être monté en gamme en attendant que vous découvriez ce monde mais je suis magnanime et je me mets à votre niveau lalalaSAR a écrit :"Nous n'avons pas les mêmes valeurs":mrgreen:
Vic a écrit :Excusez moi d'être monté en gamme en attendant que vous découvriez ce monde :mrgreen: mais je suis magnanime et je me mets à votre niveau 8-) lalalaSAR a écrit :"Nous n'avons pas les mêmes valeurs":mrgreen:
Merci de ta bienséance Vic
Private joke, rien de plus
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40