Les SE5 ont 3-4 ans déjàsausalito a écrit :ça commence à me plaire ces SE 5
mais le temps de trouver un audioprothésiste les SE 7 seront sortis![]()

Les SE5 ont 3-4 ans déjàsausalito a écrit :ça commence à me plaire ces SE 5
mais le temps de trouver un audioprothésiste les SE 7 seront sortis![]()
TheDecline01 a écrit :Oh ça tease.
Pour les dernières sorties Fiio et iBasso tu demanderas à Ony. Mais je crois que l'appairage avec le X5 ne l'a pas emballé plus que ça.TheDecline01 a écrit :C'est justement la réflexion que je me faisais, toi super Mimouille, possesseur des intras de l'enfer, tu ne t'es jamais séparé de tes Spiral Ears (bon, le fait qu'ils soient moulés rend la chose plus compliquée aussi), et tu n'as même jamais évoqué le fait de les laisser de côté. C'est donc un gros signe.
Et sinon, niveau appairage, ça a l'air de très bien aller avec un Tera, mais bon, ces décapsuleurs ne sont plus vraiment en vente on va dire, mais quid des autres DAP ?
Genre, au hasard, un AK120 ou les dernières sorties de Fiio et ibasso ?
le coté moulé, et le coté "ça se reshell pas"TheDecline01 a écrit :C'est justement la réflexion que je me faisais, toi super Mimouille, possesseur des intras de l'enfer, tu ne t'es jamais séparé de tes Spiral Ears (bon, le fait qu'ils soient moulés rend la chose plus compliquée aussi), et tu n'as même jamais évoqué le fait de les laisser de côté. C'est donc un gros signe.
Peut être le côté ça lui plait, on n'est pas tous des peines à jouir comme toi tu saiscastleofargh a écrit :le coté moulé, et le coté "ça se reshell pas"TheDecline01 a écrit :C'est justement la réflexion que je me faisais, toi super Mimouille, possesseur des intras de l'enfer, tu ne t'es jamais séparé de tes Spiral Ears (bon, le fait qu'ils soient moulés rend la chose plus compliquée aussi), et tu n'as même jamais évoqué le fait de les laisser de côté. C'est donc un gros signe.
je pense qu'on doit, avec quelques efforts, pouvoir trouver un petit lien entre l'impossibilité de les revendre et le choix de les garder. :mrgreen:
Tout à fait d'accord avec toi Ony, mais je disais ça en boutadeOny a écrit :C'est pas le type de signature que tu affectionnes, je te verrais bien plus avec des Miracleraf a écrit :Moi aussi, j'aimerai avoir des SE5...