Je réponds un peu tard à ta question, Estaero, mais il se trouve qu'en fait DOC2008 ne cesse de pondre de nouveaux fws pour le DX50 ainsi que de modifier/améliorer les anciens.
On peut trouver le détail de sa production sur le site russe où il sévit d'ordinaire (puisque le monsieur est slave):
player.ru.
Ces fws sont à charger sur le DX50 par la méthode "classique" (copie de l'update à la racine du lecteur puis demande de mise à jour via les settings de l'UI) ou par la méthode du
system recovery (copie de l'update sur µSD, appui prolongé sur le bouton power et volume up puis choix de la mise à jour à partir de la µSD).
Pour en revenir plus précisément à ta demande, Estaero, DOC2008 a sorti deux versions révisées de son fw "Exclusive", la V2 et la V3.
Comme cependant la V3 repose sur une base de 1.2.6, elle est privée de certaines fonctionnalités apportées seulement par la 1.2.8.
Je lui préfère donc la V2, basée sur la 1.2.8: on peut la télécharger
ici et elle se monte ensuite sur le DX50 par la méthode classique.
Autre fw alternatif intéressant de DOC2008, la "HIRES V2" qui,comme son nom l'indique, est censée apporter un surcroît de résolution au rendu du DX50 ainsi qu'un peu plus de profondeur à son soundstage.
Après avoir essayé l'Exclusive V2 ainsi que la Hires V2, je suis pour ma part revenu au MIX V2.
J'ai en effet trouvé qu'avec la HIRES V2, les médiums étaient trop en retrait, avec des timbres "métallisés", pour un gain en profondeur de scène somme toute assez peu spectaculaire. Quant à l'Exclusive V2, séduisante par sa dynamique et son délié, elle présentait cependant trop de sibilances à mon oreille dans le haut-médium...
A noter que le bon docteur est en train de concocter, toujours sur base de 1.2.8, une version dite "Final" (comprendre: définitive) qui, pour l'instant, comme les premières versions de l'Exclusive, ne lit pas certains formats parmi les plus courants... A suivre, donc.