Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Delete
-
- Il est frais mon topic !
En audio, pour un câble, pas besoin d'y mettre des mille et des cents. Si tu veux mettre plus de dix euros dans un câble, fais-le parce que le câble te semble joli, solide et ergonomique, pour le reste la différence est au mieux infime (et sûrement pas décelable dans une voiture), au pire inexistante.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
le son n'est pas pareil parce que par usb tu evitais l'ampli du tel, voir meme peut etre son dac.
avec un jack branché sur la sortie casque de ton tel, tu passes par dac et ampli du tel, pour ensuite aller dans l'ampli du poste. c'est cette double amplification qui est la cause du son pas top parce que l'ampli du tel est probablement un gros caca, comme sur la plupart des matos portables.
voila pourquoi le son n'est pas le meme. un cable jack ne peut rien contre ça.
avec un jack branché sur la sortie casque de ton tel, tu passes par dac et ampli du tel, pour ensuite aller dans l'ampli du poste. c'est cette double amplification qui est la cause du son pas top parce que l'ampli du tel est probablement un gros caca, comme sur la plupart des matos portables.
voila pourquoi le son n'est pas le meme. un cable jack ne peut rien contre ça.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
je suis de cette race maudite qui pense qu'un cable est un cable. et la science pense plus ou moins comme ça aussi.
entre usb et bluetooth, ça devrait etre pareil. du moment que le tel ne compresse pas trop le son pour l'envoyer en bluetooth ça ne devrait rien changer.
entre usb et bluetooth, ça devrait etre pareil. du moment que le tel ne compresse pas trop le son pour l'envoyer en bluetooth ça ne devrait rien changer.
Non, ça ne changera rien.
Bluetooth ou USB devrait donner la même chose, l'un et l'autre exploite le signal numérique à partir de l'auto-radio.
Si tu veux de la clarté mets un coup d'égaliseur après 5000 Hz.
Edit : FU CoA
Bluetooth ou USB devrait donner la même chose, l'un et l'autre exploite le signal numérique à partir de l'auto-radio.
Si tu veux de la clarté mets un coup d'égaliseur après 5000 Hz.
Edit : FU CoA