Non tu n'as pas écrit que ça et figure toi que moi aussi j'aime le X5 que je préfère largement au DX50 (je préfère à peu près n'importe quel baladeur au dx50) qui n'est pas un DAP fait pour moi même si je suis conscient de ses qualités.Lucius a écrit :C'est fou dès qu'on est à contre courant, on s'en prend plein la tronche. Je n'ai pas dit que le travail collectif était une grosse merde et je me fiche de voir le X5 en haut de l'affiche, (je crois que l'on est deux à apprécier ce Dap sur le forum, c'est peine perdue).
J'ai juste écrit: Je n'aime pas et je suis contre ce tableau du moment qu'il y aura des notes et pas plus de paramètres "inside", j'ai exposé des arguments, vous me dîtes qu'ils ne sont pas valables, ok.
Maintenant on était pas là pour causer de nos préférences et je n'y peux rien si le niveau de détail du DX50 est objectivement supérieur à celui du X5 ça ne m'empêchera pas de préférer la rondeur du fiio à la sécheresse du second.
Et ça aussi ça figure dans le tableau (voir la note des médiums des deux baladeurs) ou dans les notules (le dx50 y est qualifié d'analytique).
Bref c'est avec plaisir qu'on accepte les limites de l'exercice (pour tout dire on en avait conscience avant de commencer) mais à minima faudrait prendre le temps de l'appréhender correctement avec des arguments pas juste "c'est nul et en plus il fait beau".
Alors tant qu'à critiquer, ben proposez votre propre vision ça aurait au moins le mérite d'être constructif...