Topic du Audeze LCD-X

Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

G600 a écrit :Mon LCD-2 est venu directement de chez Audeze, et c'est mon seul casque. On dirait que je suis dans une impasse  :lool:
J'entends bien et ça ne change rien à l'époque de ton achat il n'y avait pas de distributeur France c'est facile à argumenter... Qui ne tente rien n'a rien l'adage reste entier et offre valable jusqu'à année échu :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kristo13 a écrit :Si tu l'aime comme ça effectivement pas la peine de chercher plus loin...  :P
Je l'ai testé avant et pour moi c'est le son que j'aime
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

hallelujah mes frères... :bravo:
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

sinon vous avez vu pour le fazor
Image
vous pouvez faire la modif vous meme en collant des pointes de toblerone bout à bout sur les aimants. (Y)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

castleofargh a écrit :sinon vous avez vu pour le fazor
Image
vous pouvez faire la modif vous meme en collant des pointes de toblerone bout à bout sur les aimants. (Y)
Toi tu es un enfant de pif gadget ou des castors juniors (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

attention au burn in du toblerone en ete pour les DIYers. :mrgreen:


en tout cas tout cela confirme qu'audeze est pas la pour sodomiser des mouches. ils sortent evolutions après evolutions et pensent à des trucs pas cons.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

castleofargh a écrit :attention au burn in du toblerone en ete pour les DIYers.  :mrgreen:


en tout cas tout cela confirme qu'audeze est pas la pour sodomiser des mouches. ils sortent evolutions après evolutions et pensent à des trucs pas cons.
Oui et qu'il pense à sa clientèle pour les upgrade !
Après c'est toujours pareil faut voir les tarifs pratiques pour les mises à jour
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

Après quelques jours d'écoute, voici un petit ressenti.

Malheureusement je test en même temps mon Hugo donc il est dur de réellement dissocier les apports de chacun des deux matériels, mais avec une écoute sur enceinte je repère des similarités. Par conséquent je les attribue à l'Hugo.

Ayant possédé un LCD3, je trouve que le LCD-X est beaucoup plus aéré, avec des timbres plus clairs. Ses aigus sont plus prononcés.
Par contre je pense perdre un peu en matière.

Ceci est à prendre avec des pincettes mais je le vois ainsi pour le moment.

C'est un très bon produit sans nul doute!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Dook0
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 62
Inscription : 04 janv. 2014 16:19

Message par Dook0 »

zekioflo a écrit :Après quelques jours d'écoute, voici un petit ressenti.

Malheureusement je test en même temps mon Hugo donc il est dur de réellement dissocier les apports de chacun des deux matériels, mais avec une écoute sur enceinte je repère des similarités. Par conséquent je les attribue à l'Hugo.

Ayant possédé un LCD3, je trouve que le LCD-X est beaucoup plus aéré, avec des timbres plus clairs. Ses aigus sont plus prononcés.
Par contre je pense perdre un peu en matière.

Ceci est à prendre avec des pincettes mais je le vois ainsi pour le moment.

C'est un très bon produit sans nul doute!
Comment sonne le hugo VS un setup sedentaire pour le lcd-x ? ( pour info je suis sur un couple schiit gungnir + mjolnir et je dois malheureusement le revendre...)
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

Dook0 a écrit :
zekioflo a écrit :Après quelques jours d'écoute, voici un petit ressenti.

Malheureusement je test en même temps mon Hugo donc il est dur de réellement dissocier les apports de chacun des deux matériels, mais avec une écoute sur enceinte je repère des similarités. Par conséquent je les attribue à l'Hugo.

Ayant possédé un LCD3, je trouve que le LCD-X est beaucoup plus aéré, avec des timbres plus clairs. Ses aigus sont plus prononcés.
Par contre je pense perdre un peu en matière.

Ceci est à prendre avec des pincettes mais je le vois ainsi pour le moment.

C'est un très bon produit sans nul doute!
Comment sonne le hugo VS un setup sedentaire pour le lcd-x ? ( pour info je suis sur un couple schiit gungnir + mjolnir et je dois malheureusement le revendre...)
Ce n'est pas le sujet, et je serais incapable de te répondre. Mais je sais que ce produit est juste incroyable. Chaque jour ce produit me surprend un peu plus.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
Hun7er
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 627
Inscription : 30 déc. 2011 16:16

Message par Hun7er »

Bonjour,

Intéressé par le LCD X quand est-il du confort ?
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Hun7er a écrit :Bonjour,

Intéressé par le LCD X quand est-il du confort ?
Je l'ai testé plusieurs fois dont une fois sur une journée
Surprise par le confort , pas désagréable bon il doit tenir chaud en été......
Il serre bien mais sans plus ; nan j'ai connu pire!!
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Hun7er a écrit :Bonjour,

Intéressé par le LCD X quand est-il du confort ?
Comparable au LCD2/3. Moi, je n'ai aucun problème, mais, certains se plaignent de ressentir le poids du casque sur des écoutes de 2h et plus :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

FYI
Lors du high-end à Munich j'ai eu l'occasion sur le stand de Audeze de tester toute la lignée
Sympa les upgrade fazor (écouté sur LCD2/3)

Sur le stand de Phonitor il y avait un SPL2 avec un LCD-X et LCD-XC on en en a bien profité.
Le LCD-XC est vraiment intéressant et ne rend que de très peu au X, un réel concurrent au TH900...
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ony a écrit :
Hun7er a écrit :Bonjour,

Intéressé par le LCD X quand est-il du confort ?
Comparable au LCD2/3. Moi, je n'ai aucun problème, mais, certains se plaignent de ressentir le poids du casque sur des écoutes de 2h et plus  :jap:
Son poids est un aspect à prendre en compte, mais il faut aussi penser également au diamètre conséquent des pads en cuir qui ont tendance à bien plaquer sur les joues... Les séances estivales risquent de donner des bouffées de chaleur...
Répondre

Revenir à « Audeze »