Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Chrisdu18e a écrit :Allez, je copie un peu  :p

Commandez son dx 90 chez Mp4nation dans les premiers : DONE
Se rendre compte que le Sony 887 pourrait être plus adapté à mes usages : DONE
Vendre le lendemain de la réception le DX 90 : DONE
Acheter chez PriceJapan un 887 : DONE
Suivre l'expédition en tapotant frénétiquement sur le suivi de Fedex : DONE
Attendre toute la journée le colis parti de la Courneuve à 9h46 ce matin : DONE
Essayer de joindre comme un con le mauvais numéro de Fedex de 17h30 à 19h : DONE
Se rendre compte de l'erreur et appeler le bon numéro : DONE
Voir sur le tracking après avoir vu toute la journée : Date de livraison estimée :mardi 20 mai,  la mention S.O : DONE
Demander à Fedex ce que signifie S.O : DONE
Halluciner que son interlocuteur ne sache pas ce que ça veut dire : DONE
Halluciner que son interlocuteur ne sache pas où se trouve le colis : DONE
Reprogrammer une livraison pour demain : DONE
Flipper comme un malade car ses futurs Rhapsodio Ref One Titanium (16 ohm et 96 db) vont peut être pas matcher avec son 887 : DONE
Se demander quel dap prendre si ça coince : en cours
Se dire que je vais peut être devoir vendre le 887 : non ça j'y arrive pas !

Bon, en même temps j'avoue que des fois je me demande si j'ai pas un côté un peu maso  :$
Et puis quand on y réfléchit, c'est pas bien grave non plus  :sleep:

Toi t'as attrapé le virus TN :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Ah sinon je ne savais pas trop où mettre ça:
Hier en rentrant de congés j'ai trouvé dans ma BAL une convocation de Police du Commissariat de Stains 93 pour le 08/08/2012
J'ai du relire le truc plusieurs fois , il était question d'un colis Amazon en juin ..2011
Finalement j'ai regardé le timbre de la Poste et l'a je suis partie à rire "Ecopli 27/07/12"
Ah ça la p'tite vitesse ils s'y connaissent..... :mrgreen:
J'ai montré la lettre à un flic qui m'a dit "oh si c'était grave ils seraient déjà venu!!" :@@
Soit....... je garde quand même ce chef d’œuvre d'expédition rapide au cas où...
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Heureusement qu'ils l'avaient pas mis en éco !!! :sleep:
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

UNE RAGE IMMENSE, dû à android et sa gestion foireuse des evenements pour TOUS les smartphones avec clavier integré. Du coup j'ai du niquer l'eq de 2 mois de boulot juste parce que j'essayais de fix des bugs pour MON smartphone perso qui n'arriverait jamais à 99,99% de la population.
PUTAIN.
Image
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

[mode enfoirée] Ca se passe bien le stage? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

:mrgreen: C'pas un stage sinon j'm'en foutrais :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Plus de son à droite sur mon fidèle px100, D E G O U T E :@@
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

manwalk a écrit :Plus de son à droite sur mon fidèle px100, D E G O U T E  :@@
Si je comprends bien, les IM04 je peux oublier pour le moment? :DD
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Kooka

Message par Kooka »

Nico a écrit : Si je comprends bien, les IM04 je peux oublier pour le moment?  :DD
Au contraire, il va lui falloir des fonds pour remplacer son casque ! :p
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Les IM04 sont à vendre.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 197
Inscription : 20 juin 2012 06:40
Localisation : le pays des coeurs fidèles.

Message par gpamaletoi »

est ce quelqu'un cuisine un peu ici ???? je parle pas de grand repas ni de cuisine à la mode taupe chief, non, je parle de se faire un oeuf au plat, un oeuf sorti du cul d'une de mes poules ce matin et que je voulais me cuire ce midi.... bon, j'arrive.... qui peut m'expliquer pourquoi le manche de la poêle m'est resté dans la main et que le reste s'est lamentablement écrasé sur mon pied !!!!!! :|
Qui connait ce lutin qui vient dévisser les manches de poêle durant la nuit.... j'aurais 2 mots à dire au lutin !!!!! :@@
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Maxenceone
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 04 août 2011 13:37

Message par Maxenceone »

gpamaletoi a écrit :est ce quelqu'un cuisine un peu ici ???? je parle pas de grand repas ni de cuisine à la mode taupe chief, non, je parle de se faire un oeuf au plat, un oeuf sorti du cul d'une de mes poules ce matin et que je voulais me cuire ce midi.... bon, j'arrive.... qui peut m'expliquer pourquoi le manche de la poêle m'est resté dans la main et que le reste s'est lamentablement écrasé sur mon pied !!!!!!   :|
Qui connait ce lutin qui vient dévisser les manches de poêle durant la nuit.... j'aurais 2 mots à dire au lutin !!!!!  :@@
Le reste s'est écrasé à plat au moins ? :lool:
Mon modeste matos:
Nomade : Cowon J3 > Jays Q-Jays // Combo iPod vidéo > LOD Fiio > RSA Protector > Earsonics SM64 ou Sennheiser HD25, branchés en symétrique
Sédentaire : MacBook Pro > Audirvana > NFB-11 > ATH W5000
Avatar de l’utilisateur
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 197
Inscription : 20 juin 2012 06:40
Localisation : le pays des coeurs fidèles.

Message par gpamaletoi »

Maxenceone a écrit :
gpamaletoi a écrit :est ce quelqu'un cuisine un peu ici ???? je parle pas de grand repas ni de cuisine à la mode taupe chief, non, je parle de se faire un oeuf au plat, un oeuf sorti du cul d'une de mes poules ce matin et que je voulais me cuire ce midi.... bon, j'arrive.... qui peut m'expliquer pourquoi le manche de la poêle m'est resté dans la main et que le reste s'est lamentablement écrasé sur mon pied !!!!!!   :|
Qui connait ce lutin qui vient dévisser les manches de poêle durant la nuit.... j'aurais 2 mots à dire au lutin !!!!!  :@@
Le reste s'est écrasé à plat au moins ?  :lool:

par chance, j'avais pas encore cassé l'oeuf dans la poêle !!!! :)
j'ai bien tenté de revisser le manche, mais un poil contrarier et en mode bourrin, j'ai trop forcer et foirer le filetage !!! 8-) pas grave, au moins, cette poêle la, le lutin ne pourra plus la vandaliser :PP
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

Image
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1468
Inscription : 04 févr. 2013 20:25
Contact :

Message par Arkhs »

Pas vraiment un coup de gueule mais plus un " POWNED ". J'étais en contact avec un mec sur Head-Fi pour un Meier Audio StageDAC à 260€ fdpin. Il m'avait indiqué qu'un autre acheteur l'avait MP aussi. Au moment où je lui demande une photo où je peux voir le " scratch " sur les sorties RCA, il me MP pour me dire que l'autre acheteur vient de le prendre. :'(
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »