Je viens de faire quelques essais avec le AloRX, c'est à affiner, mais il n'apporte pas grande chose, sachant que je n'écoute qu'avec les Quads, c'est surement différent avec un casque gourmand en énergie.
Il y a beaucoup de malfacon sur ebay.. j'ai tenté d'en avoir , mais toute etait défectueuse et ne passait pas lorsque je les testais avec "H2testw" . La 32 go d'export privé est de bonne facture par contre ;) je connais le fournisseurParpadello a écrit :Pour info, les SD de 32Go sont à 35-40€ sur la baie, avec un Clip+ à 25/30€, ça fait 36Go de place dans une taille ridicule, et pour un prix qui fait toujours mal !
Entièrement d'accord : jusqu'à présent j'ai eu du bol (en visant des Sandisk et Kingston, même si ça ne change pas grand chose), j'évite en revanche les cartes noname et les vendeurs avec des profils douteux.Nerox a écrit :Il y a beaucoup de malfacon sur ebay.. j'ai tenté d'en avoir , mais toute etait défectueuse et ne passait pas lorsque je les testais avec "H2testw" . La 32 go d'export privé est de bonne facture par contre ;) je connais le fournisseur
Quand tu vois le talent qu'on les asiatique pour faire des copies irréprochables , ne t'inquiète pas que le logo ... il est vite imprimé sur la carte et le packaging strictement identiqueParpadello a écrit : jusqu'à présent j'ai eu du bol (en visant des Sandisk et Kingston, même si ça ne change pas grand chose), j'évite en revanche les cartes noname et les vendeurs avec des profils douteux.
Il faut vraiment , vraiment que je me controle , parce que je pars chaque fois en hsUn bon escroc est un farceur ironique qui se joue de la distraction, de l'impertinence, de la naïveté ou de la nervosité de ses contemporains.
[Henri Jeanson]
Le seul homme qui tire profit du capitalisme est l'escroc, et il devient millionnaire en un rien de temps.[John Dos Passos]
Escroquerie : une bonne affaire qui a rencontré une mauvaise foi.[Alfred Capus]