[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
A faire écouter dans toutes les écoles
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tu te fais ça avec quoi alors ? Les SE3 Ref ?
5:30 sur Cannonball, c'est indicible tant c'est viscéralement prenant
5:30 sur Cannonball, c'est indicible tant c'est viscéralement prenant
Pour l'instant avec le lcd 3
Cannonball est superbe.
J'adore aussi énormément No Inbetween
Mais tout l'album est superbe
Et demain je mets le tout sur le sony avec les se3 ref
Merci Vic je l'avais oublié celui là alors que je l'écoutais sur le discman à l'époque (mais pas avec le même matériel)
Et d'ailleurs merci encore TN
Cannonball est superbe.
Merci Vic je l'avais oublié celui là alors que je l'écoutais sur le discman à l'époque (mais pas avec le même matériel)
Et d'ailleurs merci encore TN
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Florence75
- TN m'a tuer
Je l'ai vu plusieurs fois (seule et accompagnée)AlexST a écrit :J'y étais :mrgreen:Florence75 a écrit :Le truc con c'est qu'elle a joué à Paris le 17/05 pendant que j'étais dans le Sud
Je l'avais vu il y a quelques années accompagnée, elle était cette fois seule sur scène, je préfère quand elle est seule.
La dernière fois ça devait etre au Palais des Congrès mais j'ai un doute je crois qu'elle l'a fait deux fois de suite
Sure une fois pour American Doll Posse et là j'ai adoré , superbe acoustique
Après le classique, les chants de Noël etc... j'ai lâché prise ; trop contente de la retrouver
J'ai quand même mis plusieurs années avant d'aimer ses albums en entier
Je sens que je vais me farcir la discographie comme je l'ai fait avec The Alan Parsons Project la semaine dernièreFabaaroan a écrit :Pour l'instant avec le lcd 3 (Y)(Y)
Cannonball est superbe.
Et d'ailleurs merci encore TN :hb:
- Florence75
- TN m'a tuer
[video][/video]
Je ne résiste pas à poster cette video pendant le concert de la dernière tournée en cours
Tori commence à chanter et elle s'aperçoit qu'elle n'a pas les bonnes lunettes...les bonnes sont dans un étui sur son piano!!
Elle réussit à faire l'échange tout en faisant une impro "wrong glasses" suivi de la chanson normale sans interruption
Tout Tori ça !très complice avec ses fans
Je ne résiste pas à poster cette video pendant le concert de la dernière tournée en cours
Tori commence à chanter et elle s'aperçoit qu'elle n'a pas les bonnes lunettes...les bonnes sont dans un étui sur son piano!!
Elle réussit à faire l'échange tout en faisant une impro "wrong glasses" suivi de la chanson normale sans interruption
Tout Tori ça !très complice avec ses fans
- Florence75
- TN m'a tuer
Question Pop-Rock difficile de faire mieux et en plus c'est très bien produitFabaaroan a écrit :A faire écouter dans toutes les écoles :headphone:
Pffff, vieux troll
Some Things Never Change
Some Things Never Change
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
manwalk a écrit :Connaît pas supertramp sauf de nom.
tu as forcément déjà entendu un " truc " d'eux ....
maintenant, il ne te reste plus qu'à écouter au lieu d'entendre, et dans le casque, c'est vraiment riche, avec de belles lyriques et quelques envolées somptueuses.... et si tu accroches, il y a aussi les solos de Roger Hogdson
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Elle nous a fait quelque chose de similaire au Grand Rex après une erreur !
[video][/video]
L'impro n'est évidemment pas aussi longue puisqu'elle n'a pas besoin de se lancer dans une opération compliquée ^^
[video][/video]
L'impro n'est évidemment pas aussi longue puisqu'elle n'a pas besoin de se lancer dans une opération compliquée ^^
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
AlexST a écrit :Elle nous a fait quelque chose de similaire au Grand Rex après une erreur !
[video][/video]
il faudrait quand même que j'écoute un jour.... je ne sais pas pourquoi j'ai zappé jusqu'à maintenant....
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64