kyo9999 a écrit :manwalk a écrit :kyo9999 a écrit :par exemple le Spirit One donnait juste un son pourri.

:lool: :8 :loool:
A moins que je sois tomber sur casque fatigué étant donné que je l'avais testé en magasin....
Kyo, je suis extrêmement gêné par ta manière de procéder. D'abord tu nous dis qu'un casque sortait un son pourri, puis tu nous dis qu'en fait finalement c'était peut être parce que le modèle était fatigué...
Au-delà du manque de cohérence intrinsèque de tes propos, ça te gêne pas de dire qu'un produit c'est de la merde alors que tu l'as testé, allez 15min max dans des conditions pas top? Franchement, tu abuses.
Personne ne veut te retirer ton droit à t'exprimer ou à avoir un ressenti. Mais tu DOIS avoir conscience que tes mots, comme tes actions ont des conséquences. Et il faut que tu sois un peu moins léger dans ta manière de t'exprimer :
- parce que c'est injuste pour les marques qui vendent les produits dont tu parles (en bien ou en mal)
- parce que c'est injuste pour les gens qui te lisent et qui accorderaient du crédit à ce que tu affirmes
- parce que ça nous ferait gagner du temps à tous, et qu'on pourrait parler de musique et d'expérience au lieu de passer notre temps à te recadrer.
Je suis pas ton père, personne ne l'est sur ce forum, mais ça veut pas dire que tu peux faire n'importe quoi et dire tout ce qui te passe par la tête, parce que ça t'es passé par la tête à ce moment là.
Désolé, ce post doit probablement te paraître désagréable, mais nous sommes au moins cinq (la palme du zen revenant à Corde) à avoir essayé de te dire les choses calmement et à t'avoir invité à prendre un peu de recul, manifestement sans succès. Je tente donc une autre approche.