1964 Ears // LE topic
- flipper203
- TN m'a tuer
Pourquoi tu as pris le ambient port? Tu es musicien?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Content que tu ai franchi le pas Roscop. Maintenant, le plus difficile, l'attente.
@Flipper: explique à l' audiopro que tu as déjà fait des empreintes, explique lui la situation, il fera au mieux
.
HS:...
Faut vraiment que je teste ce sansa....HS
@Flipper: explique à l' audiopro que tu as déjà fait des empreintes, explique lui la situation, il fera au mieux
.
HS:...
Faut vraiment que je teste ce sansa....HS
Hooooo ouiiiiii, il faut vraiment...Mihmoh a écrit :HS:...Faut vraiment que je teste ce sansa....HS
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- flipper203
- TN m'a tuer
Pareil pour moi....je sens que je vais bientôt craquer...Poka a écrit :Hooooo ouiiiiii, il faut vraiment...Mihmoh a écrit :HS:...Faut vraiment que je teste ce sansa....HS
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pareil , après mon job d'étudiant.flipper203 a écrit :Pareil pour moi....je sens que je vais bientôt craquer...Poka a écrit :Hooooo ouiiiiii, il faut vraiment...Mihmoh a écrit :HS:...Faut vraiment que je teste ce sansa....HS
Même si c'est du vice .. ayant un J3
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
Nerox a écrit :Pareil , après mon job d'étudiant.flipper203 a écrit :Pareil pour moi....je sens que je vais bientôt craquer...Poka a écrit :Hooooo ouiiiiii, il faut vraiment...Mihmoh a écrit :HS:...Faut vraiment que je teste ce sansa....HS
Même si c'est du vice .. ayant un J3
Non non pas du vice, de la curiosité.
Je dis ça, mais j'ai déjà un S9 !
Niveau compacité, on fait pas mieux.
- Nerox
Pareil pour moi....je sens que je vais bientôt craquer...[/quote]Mihmoh a écrit :]Hooooo ouiiiiii, il faut vraiment...Poka a écrit :HS:...Faut vraiment que je teste ce sansa....HS
Mihmoh a écrit : Non non pas du vice, de la curiosité.
Je dis ça, mais j'ai déjà un S9 !
Niveau compacité, on fait pas mieux
Je pense que j'ai peur qu'il sache remplacer mon J3. Ca me ferais mal de me dire que je me suis ruiné alors qu'il y a aussi bien pour 6 fois moins cher.. ok avec 24 go en plus
Remarque : on est en plein HS
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
- flipper203
- TN m'a tuer
Bon, la saga continue, j ai envoyé un mail a 1964 pour dire que j'ai tente un refit chez un audiopro et que je comptais leur renvoyer mes ecouteurs avec des empreintes pour faire un refit, et voilà la réponse....
Pensez vous que le refit par 1964 sera plus sur que celui de l'audiopro?
Grosso modo, faut que je repaye les frais d'envoi et de retour...et ils vont "essayer" de faire quelque chose.....ca commence a me gaver un peu cette histoire...et a couter cher....I apologize, but per the terms we outlined below, we are unable to warranty the fit after an audiologist has adjusted it. You can either continue working with the audiologist on fixing the fit or we can offer to try to fix them if you are willing to cover shipping costs to us and back to you. Our standard turnaround time for refits is 5-7 business days. I hope you understand our position in this sort of situation.
Pensez vous que le refit par 1964 sera plus sur que celui de l'audiopro?
Pas certain, néanmoins tu peux toujours insister pour avoir les frais de port à leurs charge. Je pense que c'est jouable en trouvant de bons arguments.
Sinon, va d'abord voir un audiopro pour savoir combien ça pourrait coûter.
Ça pourrait revenir moins cher
Sinon, va d'abord voir un audiopro pour savoir combien ça pourrait coûter.
Ça pourrait revenir moins cher
- flipper203
- TN m'a tuer
Ouais c est une idée, je vais essayer d'aller voir ton audiopro et en discuter avec lui...ce midi ou ce soir. Et en fonction j everrais, mais sinon, je tenterais de négocier les frais de port de retour ca c est clair
- Spongebob
Perso j'en suis à mon troisième aller-retour chez Earsonics et mes EM3 ne sont toujours pas parfaits. Je pense donc faire de nouvelles empreintes et leur envoyer.
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
- flipper203
- TN m'a tuer
Ouais, mais earsonic, c'est en france
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Je vais rajouter une réponse au sondage: j'ai des 1964-Q mais c'est la m*rde!
Bon je vais en toucher deux mots a 1964ears, aucune raison que tu ais a payer les frais de retour.
Bon je vais en toucher deux mots a 1964ears, aucune raison que tu ais a payer les frais de retour.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
C'est surtout peu rassurant pour ceux dont les moulés arrivent...
- Florence75
- TN m'a tuer
J'attends ton avis et surtout de savoir comment ils sonnent ces QuadsParpadello a écrit :C'est surtout peu rassurant pour ceux dont les moulés arrivent...
Je pourrais etre partante pour l'Aventure meme si l'histoire des empreintes me refroidit