[Feedback] iBasso d-Zéro ampli/DAC nomade
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je ne sais pas, faudrait comparer
!
Perso, j'attends de voir les prochains combi DAC / ampli-casque avec la dernière puce ESS, la version nomade moins énergivore du célèbre ES9018, l'ES9018-2M.
À ma connaissance, il n'y a que le Resonessence Concero HP à l'heure actuelle.
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Perso, j'attends de voir les prochains combi DAC / ampli-casque avec la dernière puce ESS, la version nomade moins énergivore du célèbre ES9018, l'ES9018-2M.
À ma connaissance, il n'y a que le Resonessence Concero HP à l'heure actuelle.
Donc il y a trois versions différentes
- Une avec Wolfson 8740
- Une avec Sabre 9023
- Une avec Sabre 9018
Si les deux premiers sont censés boxer dans la même catégorie Manwalk, selon l'implémentation bien sûr, la dernière est effectivement censée être meilleure. C'est une sacrée puce la 9018, elle équipe entre le DX100
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
- Une avec Wolfson 8740
- Une avec Sabre 9023
- Une avec Sabre 9018
Si les deux premiers sont censés boxer dans la même catégorie Manwalk, selon l'implémentation bien sûr, la dernière est effectivement censée être meilleure. C'est une sacrée puce la 9018, elle équipe entre le DX100
C'est cela, mais 9023 vs 7840 je doute que ce soit qualitativement très différent, c'est juste pour le marché japonais toujours un peu spécial =)
- manwalk
- Audio spammeur en force
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sur le site y'a que celui avec puce Wolfson en tout cas. Pas cher ce petit dac/amp, à voir face au dernier E18 de FiiO, UHA760 (DAC Cirrus Logic CS4398) de Leckerton et au Pico mais là on est plus dans le même tarif
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Non, non, qu'il n'y ait pas de malentendu, la dernière version est une version que je fantasme, pas —encore— existante, et avec la dernière puce Sabre, l'ES9018-2M, non pas avec l'ES9018, parce qu'elle boufferait trop de batterie.Vic a écrit :Donc il y a trois versions différentes 8-D
- Une avec Wolfson 8740
- Une avec Sabre 9023
- Une avec Sabre 9018
Si les deux premiers sont censés boxer dans la même catégorie Manwalk, selon l'implémentation bien sûr, la dernière est effectivement censée être meilleure. C'est une sacrée puce la 9018, elle équipe entre autres le DX100
Merci pour ce retour Jxh
J'airai aimé savoir si la fonction DAC avec un smartphone fonctionné sur tous les smartphones Androïd? ![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Y'a un post qui centralise les infos concernant la compatibilité Dac/Tel android icipsp a écrit :Merci pour ce retour JxhJ'airai aimé savoir si la fonction DAC avec un smartphone fonctionné sur tous les smartphones Androïd?
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Si le tél est pas sur la liste, vérifie si il a l'usb host et a une version récente d'android ( Au moins 4.0 je crois pour le support de l'usb audio ? ) , si c'est le cas y'a de grande chance que ça marche !
Merci pour le lien je le regarderai demain quand j'aurai le temps ;-) Mon téléphone est un logicom e500 et dans la notice il y a juste marqué " port micro usb" donc je ne sais pas... Il tourne sous Android 4.2 jelly bean ;-)
Edit: je viens de voir sur internet, il y a des câble host en vente pour logicom e500 donc normalement c'est bon
Le câble pour relier l'iBasso au smartphone est vendu avec ou il faut l'acheter à part? Merci d'avance ![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Edit: je viens de voir sur internet, il y a des câble host en vente pour logicom e500 donc normalement c'est bon
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
-
Merci pour le lien je le regarderai demain quand j'aurai le temps ;-) Mon téléphone est un logicom e500 et dans la notice il y a juste marqué " port micro usb" donc je ne sais pas... Il tourne sous Android 4.2 jelly bean ;-)
Edit: je viens de voir sur internet, il y a des câble host en vente pour logicom e500 donc normalement c'est bonLe câble pour relier l'iBasso au smartphone est vendu avec ou il faut l'acheter à part? Merci d'avance
D'après le test dans le packaging il y'a seulement un cable usb classique, donc il faut acheter le cable usb host à coté.
ps : Si tu comptes l'acheter sur mp4nation, fait attention même si sur la fiche il est marqué en stock, il est en rupture de stock, ça fait plus d'une semaine que j’attends qu'ils envoient la commande, mais d'après ce qu'ils m’ont dit ils devraient en recevoir dans la semaine.
Merci de m'avoir prévenu
Je compte me l'acheter en septembre, sur le site iBasso très certainement. Un simple câble micro usb vers micro usb ne ferai pas le job? Parce qu'il me semble que l'entrée usb de l'iBasso est sous format micro usb ![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
-
Alors non le Ibasso a une sorti mini usb. Par contre c'est possible d'utiliser un câble usb micro vers mini mais il faut vérifier qu'il soit de type usb host, comme le fiio l15 par exemple, les connexions sont différentes d'un cable usb classique.
Dernière modification par nikyasu le 31 mai 2014 22:05, modifié 1 fois.
J'ai cherché un câble usb micro vers mini Host sur internet mais ça n'a pas l'air d'existé
Comment faire dans mon cas
Merci d'avance
![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
-
Effectivement il n y'a pas énormément de modèle , regarde du coté du fiio l15 (oui 15 j'ai fais une erreur dans le nombre dans mon post précédant =/ ). Sinon forza audioworks en propose aussi mais c'est pas le même budget.psp a écrit :J'ai cherché un câble usb micro vers mini Host sur internet mais ça n'a pas l'air d'existéComment faire dans mon cas
Merci d'avance