kookaburra a écrit :En toute logique, un Ampli nomade est fait pour mettre sur une sortie LO (= Line Out) et non sur une sortie "casque" comme tu as sur ton Clip+, où cela te donnera une "double-amplification" pas toujours heureuse !
Une line-out est tout aussi amplifiée qu'une sortie casque, simplement son amplification est conçue pour la double amplification à la différence de celle de l'HO.
Par ailleurs, la sortie du Clip+ se prête assez bien, paraît-il, à l'amplification, donc bon... (Personnellement, je n'ai même pas envie de l'essayer sur mon propre Clip+ que je ne garde qu'à titre documentaire tant je trouve sa sortie son peu intéressante...*)
*: et je n'entends pas seulement par là "ennuyeuse" ou "terne" mais bien médiocre.
Donc, oui, finalement, le conseil de kooka d'upgrader ta source, SpawnX, est plutôt pertinent.
Si tu as les moyens, procure-toi un Fiio X3 ou un iBasso DX50 (et tu n'auras alors même plus besoin d'ampli pour driver tes SM64) ou, si tu as un budget plus restreint, un vieux Fuze (tout court, pas "+") qui, lui, peut offrir une line-out via une connexion spéciale appelée "LOD" (Line Out Dock).
Le combo Fuze + C&C BH est d'ailleurs assez prisé ici...
Ou encore attends la sortie du Fiio X1.