grosse autonomie , pas trop "pavé" je dis OUI

okBigtonio a écrit :Faut que je passe chez toi tester ton edition 9 ! ça tombe bien !
Envoies moi tes dispo dans les 3 prochaines semaines par mp
Il te plairait je pense pour tes treks !
Pas encore trouvé les spécificationscpt_caverne a écrit :Dites personne aurait la fiche technique ? il y a une Line out ?
ps: Purée il y a des rdz vs galant sur le forum...
Je n'en doute pas un seul instant !!!cpt_caverne a écrit :Fais pas ton Caliméro... t'as du charme avec ton edition 9
Si on peut faire un tir groupé cela me tente ...Bigtonio a écrit :Faut que je passe chez toi tester ton edition 9 ! ça tombe bien !
Ca peut , regarde messageriesebosor a écrit :Si on peut faire un tir groupé cela me tente ...Bigtonio a écrit :Faut que je passe chez toi tester ton edition 9 ! ça tombe bien !
Pour l’édition 9, ce sera encore un réel plaisir que de le mettre sur me petites oreilles !!!
C'est pas faux, seuls les liens chinois sont d'actualité alors (en tout cas les posts le sont, à voir pour les photos).Bigtonio a écrit :Attention, ceci n'est pas la version V mais les premières versions du Audio Studio, comme en témoigne la date de l'article.
La version V du studio est arrivée beaucoup plus tard.
Nous n'avons aucun doute sur les problèmes qu'on rencontrées les premières versions du Studio.