J'en remets une couche: plus je les écoute, plus je suis épaté par leur très haute qualité. (Non, mais, moins de 4 € fdpin... je rêve!!!)Estaero a écrit :Merci pour ce retour ! Encore une jolie découverte, en somme ! (enfin, toute proportion gardée, je suppose :mrgreen: ).
Prochain acid test: comparo serré avec mon top actuel, les Blox BE5.
Non, non, je partage ton opinion: les TG-38S sont des écouteurs analytico-agressifs et... OMG, OMFG: la ligne de basse de "Folie A Deux" de Silicone Soul sur les Awei ES10!!! In-cro-yable!Estaero a écrit :Et concernant les Tingo, tu as repéré une baisse de l'agressivité dans le haut du spectre avec le rodage ou c'est moi qui affabule ?
Ce ne sera pas avant la rentrée, hélas...Estaero a écrit :Vivement que aies le temps de mettre à jour ton comparatif en tout cas ! ^^
En plus, il faudrait que j'arrive à me procurer d'ici là une paire d'AKG K319 et de Yuin PK1 pas trop chers pour compléter ma collection...
Mais il est certain que l'offre d'oreillettes HDG (en qualité, s'entend) s'est bien étoffée depuis mon premier comparo (et cela sans compter l'arrivé prochaine, vers septembre normalement, du nouveau flagship de Blox) et mon intention est bien d'en publier une version plus exhaustive.