"Kit" complet pour ~450-500€

Répondre
SpoonBoy
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

"Kit" complet pour ~450-500€

Message par SpoonBoy »

Bien le bonjour amis nomades !

Je suis activement à la recherche d'un combo baladeur-casque, je pars en Chine fin août pour 9 mois, et je compte bien partir avec du bon matos avant de me retrouver dans le brouhaha pékinois !

J'écoute de tout (si si, vraiment !) mais principalement du Blues/Rock/Metal.

Je n'ai jamais eu de matos dit "haut de gamme", étant un fervent joueur de jeux-vidéo PC, j'ai toujours préféré mettre mon argent dans cette bébête-là ! C'est dire, en ce moment (enfin, avant de me faire percuter par une voiture et d'y perdre un laptop et un casque) j'écoutais de la musique en mp3 (encodage max. hein, quand même) sur mon smartphone et avec un casque très moyen, sauf à haut volume - à croire que les membranes se lâchaient :mrgreen: - (Razer Electra, oui je sais, je sais...).

Circum aural ou supra aural ça ne me dérange pas, tant que le son est présent !

Si vous avez des conseils ou des questions n'hésitez pas !

Merci d'avance !

PS: Je vois que le sujet des Beats est tabou ici (et je vous comprends ! Pas taper !), mais récemment j'ai pu essayer le nouveau Studio sur un gros morceau Blues/Rock avec une guitare bien criarde, et je me suis retrouvé sur le cul, j'ai TOUJOURS craché sur les Beats, mais pour une fois j'ai été surpris :8 Une vraie impression d'espace dans le casque, des basses VRAIMENT moins présentes que sur le premier du nom, des mid et aigus vraiment présents aussi contrairement au Studio précédent qui les anéantissait. Par contre les modèles en dessous sont restés environ 20 secondes chacun sur mes oreilles, de la bonne bouse auditive !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Si tu aimes le son du dernier Beats, ça serait vraiment dommage de t'en priver (après c'est seulement si ça rentre dans ton budget) pour des raisons de hype/goût.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Achète ton matos en Chine ! Et ramène nous quelque chose !
SpoonBoy
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par SpoonBoy »

corderaide a écrit :Si tu aimes le son du dernier Beats, ça serait vraiment dommage de t'en priver (après c'est seulement si ça rentre dans ton budget) pour des raisons de hype/goût.
Honnêtement le système anti-bruit est pas très au point (léger souffle hors écoute) et le prix reste relativement trop élevé pour le matériel en lui-même :/
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Chrisdu18e »

Buzthafuzz a écrit :Achète ton matos en Chine ! Et ramène nous quelque chose !
+100000, tu trouveras des prix beaucoup plus intéressants en Chine
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
SpoonBoy
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par SpoonBoy »

Chrisdu18e a écrit :
Buzthafuzz a écrit :Achète ton matos en Chine !  Et ramène nous quelque chose !
Ce qui me dérange vraiment c'est que jusque fin août je n'ai RIEN pour écouter de la musique, ni dans les transports, ni en ville, ni au bureau :'(
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Chrisdu18e a écrit :
et des tonnes de contrefaçons aussi
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

jxh a écrit :
Chrisdu18e a écrit :
et des tonnes de contrefaçons aussi
Ya qu'à demander les bonnes adresses à mimouille...
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

SpoonBoy a écrit :
Chrisdu18e a écrit :
Ce qui me dérange vraiment c'est que jusque fin août je n'ai RIEN pour écouter de la musique, ni dans les transports, ni en ville, ni au bureau  :'(
Si c'est juste pour patienter, tu peux prendre un petit sansa: http://www.ebay.de/itm/4GB-SanDisk-Sans ... AQ:DE:1123
et des earbuds au choix ici: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =56&t=7027
Budget entre 30 et 40 € pour un son très correct... en attendant la chine!
SpoonBoy
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par SpoonBoy »

Je vais réfléchir ! Mais pour être franc ça me dérange un peu d'avoir un son moyen/correct pour bosser, en plus de ça je bosse sur une application mobile de gestion de playlist, donc bon :) pas trop envie de me coltiner les tests avec un son pas top notch !
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Et en plus c'est trop frustrant d'être prêt à acheter du matos et de ne pas le faire... Tout le monde ici comprend parfaitement ce sentiment....
DamzCFK
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par DamzCFK »

SpoonBoy a écrit :
Chrisdu18e a écrit :
Ce qui me dérange vraiment c'est que jusque fin août je n'ai RIEN pour écouter de la musique, ni dans les transports, ni en ville, ni au bureau  :'(

Salut! Recule ton départ! Tu vas où en Chine? Si tu comptes parcourir la muraille, mieux vaut acheter le matos en France, sinon patience! Ton portefeuille te remerciera! Pour les Beats, j'ai eu l'occasion d'écouter les Studio (nouvelle version 2013) et franchement y'a une nette amélioration par rapport à la génération précédente. Pour ton budget, y'a le choix! Tu veux frimer? Beats te rendra beau et tu auras ton carré VIP dans tous les clubs avec piscine au champagne et au g-string. Tu es un audiophile? Oublie Beats. Par contre tu peux te pencher vers les Audio Technica...série M50 par exemple ou même le ES10 qui date de 2009 mais qui est toujours la référence dans les nomades. Sony aussi fait du boulot sérieux dans ses casques. Mais au final, ton casque te coûtera moins cher en Chine...enfin du moins à Hong Kong. Quand j'y étais, les Beats coûtaient 50 Euros de moins dans un magasin officiel. Ils sont maintenant descendus à 215 Euros chez un vendeur.
SpoonBoy
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par SpoonBoy »

Je pars faire un an d'études à Pékin, donc rien à voir avec les prix de Hong Kong, c'est encore moins cher !

Merci pour les conseils, je vais patienter bien sagement et investir mes sous dans le home studio que je me monte je pense !
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »