Je souscris assez à cette remarque mais uniquement parce que je considère la LO du DX50 absolument remarquable pour le prix de cet appareil. En tout cas, je ne lui connais pas d'équivalent en qualité dans cette gamme tarifaire. Elle largue de très loin celle des HM-601, Teclast T51, Fiio X3, etc...
Alors c'est vrai que, comparée à la LO, la HO peut sembler faiblarde... mais c'est tout relatif.
A propos, saviez-vous que la HO sur le DX50 disposait d'une double amplification via un couple d'op amps mono?
S'intéresser aux condos de sortie pour essayer de l'améliorer n'est sans doute pas une mauvaise piste...
Bah, plus ils sont gros, mieux c'est, non?Dagda a écrit :Attention aussi à la subjectivité du gars qui fait la modif.
Les capas séries c'est un des domaines en audio où le pigeon roucoule le plus
D.
Sérieusement: j'ai lu les mêmes réflexions sur les posts de gars qui décortiquent les rendus des op amps sur Head-Fi, Rock Grotto, Audax, etc et, honnêtement, je n'ai jamais eu à me plaindre de m'être fondé sur ces retours pour choisir mes propres op amps, que ce soit pour mon Audinst HUD-mx1 ou mon modeste CMoy.
De toute façon, c'est comme pour tous les retours subjectifs: le mieux est d'en récolter plusieurs et de les croiser avant de faire son propre choix.
Cela dit, n'y connaissant rien en soudure et encore moins en l'électronique de base, les critiques sur les condos ont peu de chance de me faire foirer mon DX50...