Le topic des gens contents
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu m'as mis du soleil dans la tête, Zetsubou-sensei.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Terrible mon Zet !
J'ai eu mes partiels c'est la dernière ligne droite pour moi et dimanche je fais toutes les soieries qu'on me réclame
J'ai eu mes partiels c'est la dernière ligne droite pour moi et dimanche je fais toutes les soieries qu'on me réclame
-
- Il est frais mon topic !
GG pour tes partielsVic a écrit :Terrible mon Zet !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Heureusement que t'avais dit que t'arrêtaisVic a écrit :Et cet aprem je vais grimper du bloc évidemment
- manwalk
- Audio spammeur en force
Au programme des parents de ta nièce : cinéma, bowling, sortie en boîte, balade au parc, soirée à l'hôtel, petit déjeuner au lit, spa, grasse matinée,...Zetsubou-sensei a écrit :Ma petite nièce vient de m'appeler au téléphone pour me dire que je lui 'manque fort, fort, fort!'.
J'ai décommandé tout ce que voulais faire pour ce week-end, et je l'ai invitée samedi et dimanche à la maison pour passer du temps rien que nous deux.
Au programme :
crèmes glacées maison, découvertes de musiques au HD800 dans ma chaise pour elle, Mario Kart 8, Kirby Triple Deluxe 3DS, animation japonaise, piscine, course de cerfs-volants, voitures thermiques, karts à pédales, cinéma, MacDo' bien gras & château gonflable dans le terrain derrière la maison.
Et je pense que l'on sera bien morts, et que lundi nous fera du bien!
Vraiment machiavélique les parents aujourd'hui... ^_^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
oui mais non avec ce temps, ces spots... Trop tentant mais promis je m'échaufferai biencorderaide a écrit :Heureusement que t'avais dit que t'arrêtais :mrgreen:Vic a écrit :Et cet aprem je vais grimper du bloc évidemment
-
Le sauna ça aide à pas trop pleurer le lendemain ^^Vic a écrit :oui mais non avec ce temps, ces spots... Trop tentant mais promis je m'échaufferai biencorderaide a écrit :Heureusement que t'avais dit que t'arrêtais :mrgreen:Vic a écrit :Et cet aprem je vais grimper du bloc évidemment
Faudra qu'on aille grimper quand on se revoit, faut trop que tu testes Antrebloc
-
Arf, je rentre début Août
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bon j'ai eu des retours des deux côtés, j'ai pour ainsi dire le choix entre les deux.Flow24KB a écrit : J'attend un retour des deux côtés de toute façon donc j'en saurais plus demain je pense.
Et suite aux différentes discussions je préfère aller du côté du Ballin Crew qui me semble plus actif et plus sérieux dans le recrutement.
Je leur en ai fait part de mon souhait et ils m'ont indiqué qu'ils étaient tous ok pour m'intégrer et qu'ils attendaient juste la confirmation de GoldenBlack à l'origine du groupe qui est accessoirement le monteur pour la NBA chez BeinSport !
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Il fait des réalisations superbes lui !Flow24KB a écrit :et qu'ils attendaient juste la confirmation de GoldenBlack à l'origine du groupe qui est accessoirement le monteur pour la NBA chez BeinSport ! :bravo:
Bravo et félicitationsVic a écrit :Terrible mon Zet !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.