Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Le prochain match grosse pression sur le Heat.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Carrément. S'ils perdent celui-là, adieu le titre.
Et même à 2-2, les Spurs ont récupèrés l'avantage du terrain et l'ascendant psychologique... Grosse perf' de leur part cette nuit, gros respect là (faut se la faire cette équipe du Heat, quand elle court elle est dure à suivre !)
Et même à 2-2, les Spurs ont récupèrés l'avantage du terrain et l'ascendant psychologique... Grosse perf' de leur part cette nuit, gros respect là (faut se la faire cette équipe du Heat, quand elle court elle est dure à suivre !)
Une copine qui est devenue vice-championne d'Europe ! Elle tentera de gravir une marche supplémentaire tout à l'heure par équipe.
(image tirée de l'Equipe)
(image tirée de l'Equipe)
Whaou quel match encore des Spurs et quelle claque.
Boris diaw et TP sont très forts dans cette finale.
Bravo à eux plus qu'une victoire pour un titre et une année exceptionnelle pour Diaw et TP.
Allez
Boris diaw et TP sont très forts dans cette finale.
Bravo à eux plus qu'une victoire pour un titre et une année exceptionnelle pour Diaw et TP.
Allez
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Oui splendide victoire et quelle domination collective. SI LBJ n'avait pas relevé le niveau dans le 3ème QT pour le Heat, le score aurait pu être bien plus lourd.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Maîtrise collective comme jamais vu, du coup pas de MVP dans cette équipe, faut le donner à Pop.... Autant je trouve Diaw énorme en effet, autant TP me laisse sur ma faim il a fait mieux en Finals ! (d'autant plus qu'il n'a personne en face de lui cette année, Chalmers étant partie en vacances dans sa tête...). Bon : Baback pour être MVP ?
Wade a disparu, Boch est sur va-et-vient, et LeBron semble perdu malgré de belles stats ... Ils sont débordés, les Spurs sont juste meilleurs sur cette série, point.
Wade a disparu, Boch est sur va-et-vient, et LeBron semble perdu malgré de belles stats ... Ils sont débordés, les Spurs sont juste meilleurs sur cette série, point.
Le basket est un sport collectif.
Et là c'est une leçon donnée
Tous les joueurs ont marqué chez les Spurs.
TP n'a pas besoin d'en faire de trop.
A diffuser dans les écoles de basket.
Bravo encore une fois c'est à la fois beau à regarder et moins intéressant pour la finale
Maintenant aux Heat de se reprendre
Et là c'est une leçon donnée
Tous les joueurs ont marqué chez les Spurs.
TP n'a pas besoin d'en faire de trop.
A diffuser dans les écoles de basket.
Bravo encore une fois c'est à la fois beau à regarder et moins intéressant pour la finale
Maintenant aux Heat de se reprendre
Dernière modification par Fabaaroan le 13 juin 2014 08:16, modifié 1 fois.
Oui. Mais malgré l'assemblage de stars, le Heat sait développer un jeu collectif... Mais pas là, pas face à ces Spurs là qui excelle dans le style !
Bien sur mais les Spurs ont un jeu très léché avec beaucoup de mouvements et systèmes .(un peu à la européenne)kookaburra a écrit :Oui. Mais malgré l'assemblage de stars, le Heat sait développer un jeu collectif... Mais pas là, pas face à ces Spurs là qui excelle dans le style !
d'ailleurs ils ont été les premiers en premier pas mal de joueurs hors states.
PS je suis fan depuis glen rice en passant par Mourning...
mais là je suis super content pour Babak. un joueur d'équipe par excellence. Les stats il s'en fout
Un peu ? Non : totalement ! Et c'est leur force dans ce monde de NBA "show-time", ils jouent différemment des autres qui ne savent pas comment les contrer !Fabaaroan a écrit : Bien sur mais les Spurs ont un jeu très léché avec beaucoup de mouvements et systèmes .(un peu à la européenne)
Les amerlocs commencent tout juste à se rendre compte de la valeur de ce mec, de son apport "hors stats" énorme.Fabaaroan a écrit : mais là je suis super content pour Babak. un joueur d'équipe par excellence. Les stats il s'en fout
Tu peux faire un 5 qui aurait de la gueule en NBA avec nos frenchies sur place : Parker - Batum - Fournier - Diaw - Noah : ça claque
J'aime pas la mentalité de Noah désolé...
Il est détestable, c'est vrai. Et c'est "à chier" qu'il ne fasse pas l'effort de jouer en EDFFabaaroan a écrit :J'aime pas la mentalité de Noah désolé...
Mais c'est un guerrier sur le terrain, un très bon passeur et quelle énergie c'est impressionnant (alors que niveau qualité il peut sembler bien loin des autres, il se bat et leur passe au-dessus : c'est fort ça !)?
Quelle belle nuit après déjà mon weekend géant aux 24h du Mans.
Les Spurs sont définitivement une équipe à part. Quelle série ils nous ont joué franchement. Ils ont été monstrueux et ont su conclure rapidement.
Je suis aux anges pour eux, quel beau cadeau mérité pour Pops, Gino, Ducan et TP.
Les Spurs sont définitivement une équipe à part. Quelle série ils nous ont joué franchement. Ils ont été monstrueux et ont su conclure rapidement.
Je suis aux anges pour eux, quel beau cadeau mérité pour Pops, Gino, Ducan et TP.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
3 matchs à 20 points d'écart, c'est dur pour le Heat qui ne le méritait pas au vue de leur belle saison et de ces 4 dernières années en NBA. Mais les Spurs ont été extrêmement dominateurs, même menès de 16 points en un quart-temps ils sont revenus c'est très impressionnant. Une magnifique série avec des beaux matchs qui ne font pas regretter de ce lever au milieu de la nuit ! Mais c'est finie, trop nulNico a écrit : Les Spurs sont définitivement une équipe à part. Quelle série ils nous ont joué franchement. Ils ont été monstrueux et ont su conclure rapidement.
Pleins de questions maintenant ! Que va devenir le Heat ? (=> Lebron va-t-il rester ?) Et les Spurs sans Duncan ? (=> qui doit partir en retraite) Vont-ils rester au top ? (sachant que dans un an, Kawhi Leonard le MVP des Finals est à la fin de son contrat "rookie" et qu'il va falloir faire pèter les $ pour le garder celui-là !)
Enfin, respect aux joueurs du Heat qui sont TOUS aller chaudement féliciter les Spurs à la fin de la série, pas facile de rester aussi dignes dans ces moments-là
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Contador s'est cassé la goule hier dans la descente du deuxième col, autant j'étais content que Froome ne participe plus, autant c'est sûr que sans Contador, le tour aura moins de suspense (mais plus d'ouverture derrière Nibali )
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.