[Vos avis]Quels intras orientés vers les basses ?
J'ai fais des recherches et j'ai pris ma décision en prenant bien en compte tous les critères qui étaient important pour moi et j'ai porté mon dévolu sur des Klipsch Image X7i
Je doute sincèrement que tu y trouves des basses corpulentes...
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
+1
Les intras basseux utilisent des drivers dynamiques, avec des drivers BA les basses ne seront pas plus charnues, mais souvent plus rapides et/ou plus tendues.
Les intras basseux utilisent des drivers dynamiques, avec des drivers BA les basses ne seront pas plus charnues, mais souvent plus rapides et/ou plus tendues.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
J'ai en ce moment des intra très sympa et pas mal basseux les ATH im-70, ça doit se trouver dans les 100€ et ça envoie du bois, bien plus à mon humble avis que les EPH100 de chez yamaha que je possède également.
Par contre, ce n'est pas forcément le même usage, les im-70, c'est rouge, avec une forme pas forcément adapté à tout le monde, il y a un câble à mémoire de forme pour écouter avec le câble dessus les oreilles. Les EPH100, c'est joli en acier, petit, ça se met tout facile, ça bouge pas vraiment, c'est top pour le sport.
Par contre, ce n'est pas forcément le même usage, les im-70, c'est rouge, avec une forme pas forcément adapté à tout le monde, il y a un câble à mémoire de forme pour écouter avec le câble dessus les oreilles. Les EPH100, c'est joli en acier, petit, ça se met tout facile, ça bouge pas vraiment, c'est top pour le sport.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
j'ai utilisé ces intras quelque mois....avant de connaitre TN. Et je peux t'assurer qu'en dehors du fait que ces intras ne produisent pas les meilleures basses qui soient, le câble (non détachable) est une galère sans nom : bruit de frottement, câble plat d'une longueur vraiment pas adapté (obligé d'utiliser une pince systématiquement). Bref, pour le prix demandé, ce n'est pas vraiment une bonne affaire.flaashw a écrit :J'ai fais des recherches et j'ai pris ma décision en prenant bien en compte tous les critères qui étaient important pour moi et j'ai porté mon dévolu sur des Klipsch Image X7i :)
Après, ça n'est que mon avis purement subjectif
A pu rien....
Avant :
Avant :