choix d'intras (air connu...)
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Les FA4 ont des subs et des aigus légèrement en avant mais ça reste très équilibré à mon avis. Après tout dépend de la source, ils se marient extrêmement bien avec le Ck4 par exemple.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je pensais à la pub de voitures, "Pas assez cher, mon fils" . Les TDK ont l'avantage de privilégier les médiums, qui sont très bons avec des casques orthodynamiques, sans pour cela déséquilibrer l'image sonore.loup89 a écrit :je n'ai donné qu'une limite supérieure... pas de limite inférieure ! (Y)Tutut a écrit :J'aurais bien proposé des TDK BA200, mais ils ne sont pas assez chers.
Si tu veux, les TDK IE800 ont une signature similaire aux BA200, mais sont moins chers, au détriment de la qualité de fabrication et des accessoires.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Les tdk sont très sympa en effet surtout en milieu et en bas bien question les basses sont un peu mollassonne pour qui viendrait d'un ortho.
Aussi question aigus c'est pas le top. Le he500 est quand même assez pourvu a ce niveau la. Les tdk risquent d'être un peu terne a mon avis.
Aussi question aigus c'est pas le top. Le he500 est quand même assez pourvu a ce niveau la. Les tdk risquent d'être un peu terne a mon avis.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je ne pense pas qu'on puisse trouver un équivalent ortho dans des intras, seulement quelques similitudes.
Les intras vraiment mid-centric manquent d'extension dans les basses et les aigus, alors que les TDK, et d'autres sans doute, sont moins limités à ce niveau.
Les intras vraiment mid-centric manquent d'extension dans les basses et les aigus, alors que les TDK, et d'autres sans doute, sont moins limités à ce niveau.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3