doutes avant le grand saut
ce sont des universels Vic?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Hum je dois déjà trouver un moyen pour qu UPS retrouve mes H8Pro...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Quelqu'un a pu tester ces intras ? Le test donne pourtant bien envie même si ils manquent un peu de basse sur ces intras.
bookmarks a écrit :merci et petit test de bigtonio en plus
http://www.tupperwav.com/tests/test-intras/test-acs-t1
où en suis-je et dans quel état j'erre?
tout se complique, après avoir échangé avec Piotr de custom art
d'une part mes empreintes ne sont pas de bonne qualité mais je le savais et je finirai par trouver
par contre il pense que mes conduits ne sont pas assez grands pour le H8 Pro
donc les amis j'imagine que c'est la même punition avec les SE 5 non?
et en ce qui concerne les Hidition NT6 pro,c'est pareil?
dans ce cas il ne reste que 2 candidats: K10 et EM32
mais si ça me prends trop la tête,je vous parie que je vais rester avec mes ref 1 universels que j'adore (quand les drivers dynamiques marchent ),comme ça plus de doutes et fin du topic ,j'en profite pour vous remercier de votre participation et de vos avis
à vos plumes pour ces dernières interrogations
tout se complique, après avoir échangé avec Piotr de custom art
d'une part mes empreintes ne sont pas de bonne qualité mais je le savais et je finirai par trouver
par contre il pense que mes conduits ne sont pas assez grands pour le H8 Pro
donc les amis j'imagine que c'est la même punition avec les SE 5 non?
et en ce qui concerne les Hidition NT6 pro,c'est pareil?
dans ce cas il ne reste que 2 candidats: K10 et EM32
mais si ça me prends trop la tête,je vous parie que je vais rester avec mes ref 1 universels que j'adore (quand les drivers dynamiques marchent ),comme ça plus de doutes et fin du topic ,j'en profite pour vous remercier de votre participation et de vos avis
à vos plumes pour ces dernières interrogations
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Oh so sorry... Une telle quête pour une fin si cruelle...
EM32 all the way. C'est en France, on sait que c'est de la qualité et ce n'est que moyennement hypé - alors que j'ai le sentiment inverse pour les K10.
Tu as pu consulter le tableau de Tupac? Keep me posted!
EM32 all the way. C'est en France, on sait que c'est de la qualité et ce n'est que moyennement hypé - alors que j'ai le sentiment inverse pour les K10.
Tu as pu consulter le tableau de Tupac? Keep me posted!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
j'ai bien lu ce tableau qui corresponds bien à ce que j'ai ressenti avec les six intras que je connais
en plus s'il y avait les ref 1,je suis persuadé que les notations seraient bien meilleures surtout pour les mids et la cohérence
sinon c'est vrai que pour les EM 32 il y a à la fois la qualité et la proximité,I'm tating myself
en plus s'il y avait les ref 1,je suis persuadé que les notations seraient bien meilleures surtout pour les mids et la cohérence
sinon c'est vrai que pour les EM 32 il y a à la fois la qualité et la proximité,I'm tating myself
Tout est dit ...sausalito a écrit : mais si ça me prends trop la tête,je vous parie que je vais rester avec mes ref 1 universels que j'adore
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Problème de driver dynamique sur les ref 1 ?? Sérieux ? De quel type ? Parce qu'à ce prix..
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
je n'ai aucune idée précise sur ce qui s'est passé TheDecline01 (les basses se sont évanouies d'un seul coup),Gavin m'as dis que c'était la première fois que cela lui arrivait et of course c'est sur sausa
ils doivent revenir d'ici peu,c'est le genre d'incident qui m'inciterait à choisir des moulés en europe
ils doivent revenir d'ici peu,c'est le genre d'incident qui m'inciterait à choisir des moulés en europe
Dernière modification par sausalito le 22 juil. 2014 00:21, modifié 1 fois.
+1sausalito a écrit :je n'ai aucune idée précise sur ce qui s'est passé TheDecline01,Gavin m'as dis que c'était la première fois que cela lui arrivait et of course c'est sur sausa
Chez ES tu pourras surtout tester différent modèles via l'upgrade tout en ayant un prix relativement raisonnable.
Mais je te conseillerai direct EM32.
@bookmarks
tu as des EM 32 toi aussi
tu as des EM 32 toi aussi
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
J'ai renvoyer mes em32 a earsonic car fuite a gauche.sausalito a écrit :je n'ai aucune idée précise sur ce qui s'est passé TheDecline01,Gavin m'as dis que c'était la première fois que cela lui arrivait et of course c'est sur sausa
Je viens de les récupérer en a peine 10 j. Sav réactif et sympa. Em32 qui fittent parfaitement. C'est un régale de les retrouver.
Je ne sais pas si ça t'aidera sausalito mais si les 1+2 que je reçois demain me plaisent je ferais un feed back comparatif entre les deux durant mes vacances.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien