slim!!! encore plus slim!
j'ai franchement pas trouvé, l'idée de la comparaison ne m'était même pas venue à l'esprit
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Ah oui, et pourquoi donc ?Que le dx90 ressemble au dx100 me parait une idée totalement surréaliste
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ben parce que selon moi ils n'ont pas du tout la même signature.
Dans la gamme ibasso le dx50 me parait bien plus proche par son côté analytique du dx100 que le dx90 dont je trouve qu'il propose un rendu moins sec et plus charnu .
Dans la gamme ibasso le dx50 me parait bien plus proche par son côté analytique du dx100 que le dx90 dont je trouve qu'il propose un rendu moins sec et plus charnu .
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Ça doit dépendre des firmwares pour la comparaison aussi...
- jxh
- Il est frais mon topic !
sans doute un chouia mais ceci étant j'ai pas trouvé que le dx50 soit devenu non plus un X3 au gré des firmwarethe wizard of oz a écrit :Ça doit dépendre des firmwares pour la comparaison aussi...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Merci de vos avis!
Je suis assez intrigué par le Ihifi! !même dans boutons...
Je suis assez intrigué par le Ihifi! !même dans boutons...
Listen without prejudice!
Who? N'oublie pas que les Sony en ont des boutons hein?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
MrButchi a écrit :Who? N'oublie pas que les Sony en ont des boutons hein?
Hahaha oui c'est vrai....j'ai zappé ....
bon je vais voir si j'ai recours à mon plan japon....
et bien quel revirement.who? a écrit :MrButchi a écrit :Who? N'oublie pas que les Sony en ont des boutons hein?
Hahaha oui c'est vrai....j'ai zappé ....
bon je vais voir si j'ai recours à mon plan japon....
Les commandes sur la tranche sont nickel pour le sony.
On peut ajouter un son plutôt agréable et un bon equaliser avec en plus une meilleure autonomie et un f887 est relativement slim.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ZX1 mon amour... Un jour tu seras mien!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Pour revenir au Ihifi770: Non mais plus je regarde ce truc, plus j'ai envie d'essayer. Vu que le budget pour le ZX1 est de toute façon complètement sur la lune pour moi, mais qu'il mes reste des clopinettes sur ppal.....j'ai envie d'essayer....
Quelqu'un me le rachète si c'est nul?
Quelqu'un me le rachète si c'est nul?
Vic a écrit :Ouais
tu signes là : _______________ (insert Name and Credit Card Number)
Tant que rien n'est vendu chez moi je n'achète rien, mais dès que c'est fait je le prends je pense.