Bon voila mon problème est que j'aimerais tester ce casque avant de l'acheter, on en dit beaucoup de bien mais je veux pas faire de boulette et perdre de temps si retour il y a.
Personne ne connait un mag sur paris ou région parisienne ou l'on peut tester ce modèle?
ou une ame charitable qui l'utilise souvent sur paris , qu'on se rencontre pour que je le teste enfin
je paie le café
Baladeur:iAudio Cowon X5 (toujours en vie!) et J3 32GO Casque:Sennheiser HD 25 Coming Soon:Westone UM3X RC SmartPhone:iPhone 4S
Bon voila mon problème est que j'aimerais tester ce casque avant de l'acheter, on en dit beaucoup de bien mais je veux pas faire de boulette et perdre de temps si retour il y a.
Personne ne connait un mag sur paris ou région parisienne ou l'on peut tester ce modèle?
ou une ame charitable qui l'utilise souvent sur paris , qu'on se rencontre pour que je le teste enfin
je paie le café
Dans le 9ème j'ai acheté (et testé sur mon S9) je ne me rappelle plus le nom mais ça fait l'angle de la rue V.Massé et la rue J.B Pigalle
Sinon il doit y avoir Magma et le Cobra
Florence75 a écrit :Dans le 9ème j'ai acheté (et testé sur mon S9) je ne me rappelle plus le nom mais ça fait l'angle de la rue V.Massé et la rue J.B Pigalle
...
C'est pas "California Bass" ou "Guitar Legend" par hasard ? Je vois que ces deux dans le coin qui peuvent te proposer ça (après le reste c'est des bars ...).
Baladeur : Cowon Plenue D Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, Meze Alba, FiiO FH3 Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible Autre : FiiO UTWS5 v2
Il est en test chez Magma, et chez Star's Music aussi.
Je te confirme qu'il est possible de les écouter librement, soit sur ton baladeur, soit sur leurs sources à eux.
Florence75 a écrit :Dans le 9ème j'ai acheté (et testé sur mon S9) je ne me rappelle plus le nom mais ça fait l'angle de la rue V.Massé et la rue J.B Pigalle
...
C'est pas "California Bass" ou "Guitar Legend" par hasard ? Je vois que ces deux dans le coin qui peuvent te proposer ça (après le reste c'est des bars ...).
je ne me souviens plus.....et je n'ai pas la facture!!
Grooso modo en face (car la boutique fait l'angle) tu as HOME STUDIO sur la rue V Masse
Olivier a écrit :Il est en test chez Magma, et chez Star's Music aussi.
Je te confirme qu'il est possible de les écouter librement, soit sur ton baladeur, soit sur leurs sources à eux.
Merci
lequel de magma? rue lafayette?
Baladeur:iAudio Cowon X5 (toujours en vie!) et J3 32GO Casque:Sennheiser HD 25 Coming Soon:Westone UM3X RC SmartPhone:iPhone 4S
WAAAAA quelle claque! on sent la précision, on entend tout, les basses sont la sans étouffer,encore une fois je rajoute qu'on entend tout!
Il a l'air d'assurer sur pleins de styles de musique.
Le design j'accroche finalement, j'aime ce coté pur son made in sennheiser un peu rétro mélomane
l'isolation est bonne bref je me demande comment j'ai fait pour le louper celui la depuis que j'ai mon cowon X5 c'est à dire plusieurs années.
ba tu le trouves sur paris dans pas mal de boutiques notamment sur pigalle comme dit plus haut,
moi je l'ai pris chez Musikia à chatelet.
Avant j'ai eu un porta pro, sennheiser px200, un audio technica ath900, et aussi des ep630 et sony ex75
Mais le HD25 c'est carrémment autre chose! et mon X5 aime ça!
Nawaz a écrit :Avant j'ai eu un porta pro, sennheiser px200, un audio technica ath900, et aussi des ep630 et sony ex75
Mais le HD25 c'est carrémment autre chose! et mon X5 aime ça!
il est vraiment au dessus de l'ath a900?
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide