The Custom Art
ah c'est le tiens?? Mais t'as combien de pseudos sur head fi toi????
mais en dehors de ça....ils sont superbes ! You like it dark hmmmm
mais en dehors de ça....ils sont superbes ! You like it dark hmmmm
Listen without prejudice!
J'en ai qu'un. Juste aucune idée pourquoi Hertzsogood a posté la photo de mes H8Pro
Mon passé, mon présent, mon futur ?
MrButchi a écrit :J'en ai qu'un. Juste aucune idée pourquoi Hertzsogood a posté la photo de mes H8Pro
hahahaha, il est trop jaloux!!
Tobalito, tu as mailé/appelé Piotr? des news de tes Music Two?
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Mes Music Two sont de retour
Ils viennent d'arriver à la maison, vivement ce soir que je les remette dans mes oreilles (en espérant que le fit soit identique)
Ils sont partis de chez moi le 16/05 et de retour le 19/06, soit un peu plus d'un mois pour le SAV (transport compris).
Super! Attente de confirmation que c'est la fin de la poisse!
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Les miens peut être ce we...bien curieux de voir ce que ça sort et aussi du fit avec du silicone.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
quelqu'un saurait où trouver de la laque de silicone? ?
Mon fit sur les H8 manque un poil de corps sur le monitor droit, et ça me saoule de le renvoyer en Pologne. Piotr m'a donné la bénédiction de le faire seul (si jamais je foire il prend le truc en charge)....
Mon fit sur les H8 manque un poil de corps sur le monitor droit, et ça me saoule de le renvoyer en Pologne. Piotr m'a donné la bénédiction de le faire seul (si jamais je foire il prend le truc en charge)....
Il suffit d'aller chez un audioprothésiste et de le demander gentiment ;) je l'avais fait pour mes EM4. Ils passent ensuite l'intra aux uv.
Vic a écrit :Il suffit d'aller chez un audioprothésiste et de le demander gentiment ;) je l'avais fait pour mes EM4. Ils passent ensuite l'intra aux uv.
Haha merci Vic. Alors j'ai hate de voir leur tête, car déjà quand j'avais demandé pour les moulures ils m'avaient regardé comme si je venais de mars!
Vais essayer demain matin
Il faut bien sûr que ceux ci aient une partie retouche voire production en arrière boutique. Beaucoup audioprothésistes externalisent cette partie chez Protac par exemple