Casque nomade avec de puissantes basses pour 200€

willyamdor
Le mono y'a que ca de vrai !

Casque nomade avec de puissantes basses pour 200€

Message par willyamdor »

Bonjour,

Cela va bientôt faire 2 semaines que je recherche un casque audio nomade basseux pour 200€

Je viens demander de l'aide ici car je sais que beaucoup d'entre vous s'y connaissent, ce qui n'est pas du tout mon cas.

Voilà, j'écoute principalement des musiques du style de tsunami, animals, tremor, flute, born again, le groupe showtek, bref du style tommorowland. Je pense qu'on peut appeler ça de l'électro. Donc j'ai besoin de basses, beaucoup de basses, j'adore les basses puissantes.

J'aimerais aussi que l'engin soit beau (j'aime bien le style de desing beats ou encore momentum par exemple)

Le confort est primordial, je détesterais avoir un casque désagréable à porter.

J'aimerais qu'il soit solide de préférence mais si ce n'est pas le cas je tâcherai d'en prendre soin.

Il faut aussi que le câble soit détachable car je n'ai pas envie d'avoir de problème à ce niveau là.

J'aimerais également qu'il n'y ait pas de biles ou de batteries... c'est très embêtant.

J'ai déjà ma petite idée en tête : l'audio technica ATH-M50x mais j'ai peur qu'il manque de basses (il me faut beaucoup de basses).

Je pense aussi aux beats, mais j'ai peur de leur qualité/confort même si je sais avoir 2 ans de garantie chez media markt.

PS : Je suis pas fan du desing des V-moda

PS2 : Je ne m'attends pas à une qualité de son exceptionnelle pour un tel niveau de basses mais il ne faut pas non plus que ça soit odieux.

Voilà j'espère avoir tout dit, faites le moi savoir si vous voulez plus de précisions.

Merci d'avance.
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

j'écoute de ça aussi : ahzee, martin garrix, tiesto, armin van buuren, tube and berger, etc.
Si tu me permets (même si ce n'est pas le cas ^^) les basses ne font pas tout et le but est de profiter des mélodies et du vocal avec une ligne de basses bien tenue et mise en avant.
Dans cette optique j'ai opté pour l'amperior, excellent allrounder qui plus est, et qui rentre bien dans ton prix puisqu'on peut le trouver neuf à 140€.
Pose une oreille dessus avant de le jeter pour son look, tu risques me remercier
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
willyamdor

Message par willyamdor »

Je viens de le tester et je vais l'acheter. Il est à cent quarante euros sur son-video.com cependant ce ne serait pas plutôt un hd 25 caché derrière cela ? Ça me parait fort suspect. Je me vois bien recevoir la boite d un hd 25 et ne rien savoir faire après. Et qu en est il du service après vente ?
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

j'ai acheté le mien ce prix là en janvier sur son-video, mais en passant par amazon.fr (fdp gratuits à domicile). Reçu en 2-3 jours avec TNT
C'est bien l'amperior vu que c'est celui que tu commandes.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
willyamdor

Message par willyamdor »

Qu'en est il du servie après vente ? Si une oreillette ne fonctionne plus ?Et il y a bien 2 ans de garantie ? Et comment tu fais pour commander sur son video via amazon. Deso pour les questions à la bourrin. Et en faite il y a quand même beaucoup de basses sur l'amperior
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Faut regarder sur amazon si l'enseigne l'y vend encore.
Pour les mentions légales suffit de lire ce qui est écrit
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Oliv009
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Oliv009 »

Clairement un denon ad600. Il me selle en avoir vu un dans les pa. Grosses basses, médiums pas si mal et aigus inoffensifs mais pas trop bridés.

Tu ne sera pas déçu a mon avis
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par uilean »

Plussoiement sur le Denon ahd600 qui devrait convenir à ton cahier des charges
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Nico »

Pas sûr tout de même pour le Denon AHD600. En nomade c'est quand même un sacré casque à porter.
Je plussoie plutôt l'Amperior, quoique le M50x soit aussi une très bonne option.
Dommage que tu sois rebuté par le style V-Moda.

Sinon les Beats sont vraiment meilleurs qu'avant, le Mixr ou le nouveau Solo pourraient sans doute très bien faire l'affaire.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

En même temps si willyamdor trouve que l'Amperior fournit beaucoup de basses, le Denon n'est certainement pas une bonne idée.

Pour répondre à ta question, l'Amperior est un autre modèle que l'HD-25 même si ils partagent beaucoup, l'Amperior a une impédance permettant de l'exploiter correctement via n'importe quelle source. Le service après-vente de Sennheiser est bon et les pièces détachées sont nombreuses sur le net pour faire de la retape maison. Pour la garantie, tu auras sûrement une garante de deux ans si tu achètes en Europe.
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Si je ne m'abuse, vu comme son topic de recherche de DAP est tourné, il a déjà pris un amperior.
Ou alors il est parti sur ça sans l'avoir encore acheté
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
willyamdor

Message par willyamdor »

Merci beaucoup de m'avoir conseillé ce casque.

Je l'ai reçu aujourd'hui et le son est juste magnifique.

Je n'ai jamais ressenti une dynamique aussi puissante, c'est du pur bonnheur, merci encore.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Content que le plaisir soit au rendez-vous :)
Tu as pris un HD25 Amperior ou un D600 finalement ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
willyamdor

Message par willyamdor »

L'amperior :drool:
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

(Y) Profite bien l'ami
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Répondre

Revenir à « Casques »