Cherche ampli pour téléphone

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Cherche ampli pour téléphone

Message par Lucius »

Voilà, Pour mon Xperia Z1 compact, je voudrais savoir si:
1/ On peut lui coller un ampli

et si oui:
1/ Vers les 100€
2/ Petit
3/ Autonomie balaise
4/ Plutôt neutre

Merci pour vos conseils!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Si tu t'en fous de la double amplification (probablement toute pourrie sur la HO du Xperia), tu colles un jack to jack à un CC B&H qui correspond à tes critères. Sinon, je ne suis pas sûr que tu puisses mettre un DAC/Ampli dessus, ça sera par essai/erreur à mon avis. Mais il n'y a pas de LO sur les smartphones, c'est soit un DAC/Amp soit une double amplification de la sortie écouteur.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Merci Tina!!! Je vais voir cela!

Un lien pour acheter un CC Bh?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

tu tapes "c&c bh" dans e-bay...
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

sinon un truc en usb audio ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Grunge
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Grunge »

Le FIIO E18 semblerait faire DAC+Ampli pour le Z1 mais à vérifier. Certes, un peu hors budget... Mais il à deux/trois avantage comme recharger le smartphone...
Bonne recherche!

Grunge
"I know I was born and I know I'll die, the in between is mine..." E.Vedder
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »