Si tu trouves comme moi que y'a un soucis dans sa restitution (bien que visiblement le rockboxage le métamorphose totalement , au niveau des meilleurs configs de salon), la c'est une autre histoire.
Bigtonio a écrit :Si tu kiffes ton clip+ cherche pas forcément à changer pour changer !![]()
Si tu trouves comme moi que y'a un soucis dans sa restitution (bien que visiblement le rockboxage le métamorphose totalement , au niveau des meilleurs configs de salon), la c'est une autre histoire.
Est ce vraiment plus compact que du hm601 ou que le studio V ?cpt_caverne a écrit :Non je ne rentrerais pas dans la polémique... !!!
Le clip+ + E11 c'est "l'ideal" pour du nomade, surtout au vu du budget. & il faudra un bout de temps ou de gagner au loto pour que je change.
Mais disons que ce qui m'interesse c'est plus du "transportable"... pouvoir avoir un lecteur que je branche sur mon futur ampli salon... que je puisse emmener avec mon en Week end, sur mon balcon quand je larve...
& surtout qui puisse exploiter les full size Dt880, K340, W1000X... (ou une edition 9..) avec ampli biensuron peut rever.
J'ai jamais dis que jamais pas le Studio V, je l'ai jamais écouté et je le trouve plutôt beau, c'est déjà çaBigtonio a écrit :mais euh ! c'est le topic de ce pauvre mal aimé de Studio V, et voilà qu'on vient le conspuer à grand coups de clip+ !
Disons que j'ai hâte d'essayer le rockboxage, mais que je fais clairement partie a priori du camps des sceptiques (mais au moins je suis prêt à l'essayer)