Casque nomade avec de puissantes basses pour 200€
-
- Il est frais mon topic !
Sennheiser, si on aime c'est pour la vie !
(Beyer aussi)
(Beyer aussi)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Il y avait pas mal de promos sur ce casque, fut un temps ; j'espère que tu as pu l'avoir à bon prix !
- kristo13
Pour du nomade tu as fait le bon choix. Le d600 est vraiment trop gros...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
-
Je l'ai eu pour 147 euros FDP inclus sur son-video.com
Tout est nickel cependant j'ai l'impression (je ne suis pas fou) qu'une oreillette sert plus que l'autre (même si c'est très léger).
Il m'ont même donné un petit papier avec tous les numéros service clientèle/SAV.
Si le denon à encore plus de basses, ça m'intéresse pas, là c'est juste parfait.
Je l'utilise avec un smartphone donc c'est du mp3 et je trouve le son encore bien.
Si je passe sur un DX50 et que je conserve mes musiques mp3 ça peut être bien ? Je vais sentir une différence moi qui apprécie déjà le son du smartphone ?
Je sens pas vraiment la différence quand je branche sur mon smarphone et sur mon pc (je pense pas que mon pc ait une carte son particulière).
ça vaut le coup alors pour le DX50 ?
Tout est nickel cependant j'ai l'impression (je ne suis pas fou) qu'une oreillette sert plus que l'autre (même si c'est très léger).
Il m'ont même donné un petit papier avec tous les numéros service clientèle/SAV.
Si le denon à encore plus de basses, ça m'intéresse pas, là c'est juste parfait.
Je l'utilise avec un smartphone donc c'est du mp3 et je trouve le son encore bien.
Si je passe sur un DX50 et que je conserve mes musiques mp3 ça peut être bien ? Je vais sentir une différence moi qui apprécie déjà le son du smartphone ?
Je sens pas vraiment la différence quand je branche sur mon smarphone et sur mon pc (je pense pas que mon pc ait une carte son particulière).
ça vaut le coup alors pour le DX50 ?
Pour un Basshead comme toi, ce n'est pas le DX50 que je proposerais en premier.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- jxh
Ni en second d'ailleurs
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
Le fiio x3 alors ?
Plus déjà mais là encore pas l'idéal. Quel genre de budget tu veux y consacrer?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
-
Si tu te plais avec le HD25 sur ton smartphone, pourquoi t'embêter à rajouter un baladeur ?
Ne change de sources que si tu sens un "manque" dans le son, sinon reste avec ton téléphone et profite d'être encore vraiment nomade
Ne change de sources que si tu sens un "manque" dans le son, sinon reste avec ton téléphone et profite d'être encore vraiment nomade
-
Ben c'est ce que je me disais, ça sert à rien d'en acheter un mais si ça vaut vraiment le coup et que la différence est flagrante alors pourquoi pas.
J'ai un budget de 250-350 Mais 350 c'est déjà beaucoup.
J'ai un budget de 250-350 Mais 350 c'est déjà beaucoup.
-
Cependant j'entend quand même la différence smartphone/spotify sur ordi
-
La différence sera là, sauf si ton smartphone est très bon, et tu auras certains avantages non-négligeables (autonomie notamment).
Maintenant, ce que je te conseille, c'est de prendre ton temps ; profite quelques semaines du couple HD25/Smartphone, et quand tu commenceras à t'en lasser et à bien le connaitre là tu pourras basculer sur un baladeur dédié, et tu entendras plus la différence qu'en changeant tout de suite
Maintenant, ce que je te conseille, c'est de prendre ton temps ; profite quelques semaines du couple HD25/Smartphone, et quand tu commenceras à t'en lasser et à bien le connaitre là tu pourras basculer sur un baladeur dédié, et tu entendras plus la différence qu'en changeant tout de suite
-
Le problème c'est que j'ai acheté mes musiques en mp3 256kbps pour savoir les lire sur mon htc one v et si j'achète un baladeur dans les 300€, ça risque pas d'être moche comme son avec ce format de musique ?