Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
- Silverprout
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Vous parvenez à vous concentrer sur la musique pendant un effort d'endurance
Malgré les bruits de vents que l'on entends tout de même avec les intras !
La baisse d'attention et de concentration liée au pilotage !
En velo de route des Shure SE110 avec earmolds dépassaient la pluspart du temps mes capacités d'écoute.
Vraiment, vous faites la différence avec le pouls à 150 et le cerveau accaparé par la gestion du VO2 ?
Malgré les bruits de vents que l'on entends tout de même avec les intras !
La baisse d'attention et de concentration liée au pilotage !
En velo de route des Shure SE110 avec earmolds dépassaient la pluspart du temps mes capacités d'écoute.
Vraiment, vous faites la différence avec le pouls à 150 et le cerveau accaparé par la gestion du VO2 ?
-
- Il est frais mon topic !
Bah avec des moulés et l'isolation qui va avec...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Silverprout
-25Db, deux voitures qui passent c'est 80, il en reste... 55corderaide a écrit :Bah avec des moulés et l'isolation qui va avec...
-
Autrement dit pas grand chose.Silverprout a écrit :-25Db, deux voitures qui passent c'est 80, il en reste... 55 :-Ocorderaide a écrit :Bah avec des moulés et l'isolation qui va avec...
Sur un morceau si tu as 20dB de dynamique c'est bien, et perso j'écoute largement au dessus de 80dB, donc les voitures aucun risque que je les entende !
Et puis tu fais pas de roller de toute façon
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Silverprout
C'était pas une critique
Juste pour savoir
Juste pour savoir
-
En gros à 55dB t'as un bruit pas énorme...
Je pense que si la promo d'harmonica avait été possible sur des em6, je les aurais peut être choisis, pour leur signature (présence du médium-haut medium) mais le sais que si je suis déçu, je pourrais faire modifier mes em32 en est et ça me fera bien comparer les deux... Je viens de leur envoyer mes em3 aujourd'hui.
vic, Tu roulais pas en platine 4 courte 237 ou 241 avant ?
Sinon en roulant le plus gênant ce ne sont pas les voitures, qu'on entend quasi pas mais plutôt le vent, d'où le besoin d'un super fit pour les moulés.
Sinon en roulant le plus gênant ce ne sont pas les voitures, qu'on entend quasi pas mais plutôt le vent, d'où le besoin d'un super fit pour les moulés.
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
- Silverprout
corderaide a écrit :
En gros à 55dB t'as un bruit pas énorme...
ou lala
25Db sur les voix... c'est en pente douce, l’atténuation dans l'infra est très faible voir inexistante.
55Db c'est comme si tu écoutais de la musique avec des enceintes au milieu d'un groupe de personnes qui parlent en continu.
C'est surtout le coté cérébral que je souhaitais explorer... une faculté de concentration qui me dépasse.
- Silverprout
J'avais réussi à le supprimer presque totalement avec des bandanas.drahtaar a écrit :Je pense que si la promo d'harmonica avait été possible sur des em6, je les aurais peut être choisis, pour leur signature (présence du médium-haut medium) mais le sais que si je suis déçu, je pourrais faire modifier mes em32 en est et ça me fera bien comparer les deux... Je viens de leur envoyer mes em3 aujourd'hui.
Pas de souci de concentration, le patin c'est très intuitif. Je roulais avé du 4*80 en platine courte sur seba fr1 auparavant. J'ai toujours la boot et j'ai plié la platine.
Les EM ne dépassent pas des oreilles et isolent parfaitement.
Les EM ne dépassent pas des oreilles et isolent parfaitement.
Oui desolé des H.S
Pour le fait de rouler avec des moulés, on es d'accord que ce n'est pas comparable avec une écoute chez soi, sans bruit.
Mais si le fit des moulés est vraiment bien fait, l'isolation permet de rouler et de profiter des qualités de moulés haut de gamme, sans avoir le meme rendu qu'une écoute au calme bien sur.
Apres, j'aime rouler en musique, donc autant le faire avec un casque de qualité ET le plus isolant possible afin d'en profiter au mieux. Des moulés dans un bus, c'est pas top non plus, le bruit ambiant est énorme donc si on va par là...
Je ferais un test des EM32 quand je les aurais si ca vous intéresse, comme je l'ai fait pour l'Edition 5, le T5P, l'Edition 8...
Pour le fait de rouler avec des moulés, on es d'accord que ce n'est pas comparable avec une écoute chez soi, sans bruit.
Mais si le fit des moulés est vraiment bien fait, l'isolation permet de rouler et de profiter des qualités de moulés haut de gamme, sans avoir le meme rendu qu'une écoute au calme bien sur.
Apres, j'aime rouler en musique, donc autant le faire avec un casque de qualité ET le plus isolant possible afin d'en profiter au mieux. Des moulés dans un bus, c'est pas top non plus, le bruit ambiant est énorme donc si on va par là...
Je ferais un test des EM32 quand je les aurais si ca vous intéresse, comme je l'ai fait pour l'Edition 5, le T5P, l'Edition 8...
drahtaar, en ce moment, c'est très rapide chez Earsonics :
20/06/2014 Traitement en cours
26/06/2014 Livré
le 20 est le jour de réception de mes empreintes, le 26 est la date d'envoi!
J'espère les recevoir samedi
20/06/2014 Traitement en cours
26/06/2014 Livré
le 20 est le jour de réception de mes empreintes, le 26 est la date d'envoi!
J'espère les recevoir samedi
HTPC + Asus Hdav 1.3 Deluxe & Ampli HC Marantz SR6005 en 7.1 + MA RX6
En quête d'un DAC/ampli casque sédentaire pour HD700 & EM32
En quête d'un DAC/ampli casque sédentaire pour HD700 & EM32
Cool, les délais se sont améliorés par rapport à mes dernières commandes donc..
Et je n'ai pas besoin de leur fournir d'empreintes, car je leur ai renvoyés mes EM3 donc ils vont partir de ses empreintes là.
Ils ne gardent d'ailleurs les empreintes que deux ans, pour cause de détérioration dans le temps.
Et je n'ai pas besoin de leur fournir d'empreintes, car je leur ai renvoyés mes EM3 donc ils vont partir de ses empreintes là.
Ils ne gardent d'ailleurs les empreintes que deux ans, pour cause de détérioration dans le temps.