[Beta-Test] TNv2

jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Wardormeur a écrit :Oui, on est au courant. C'est les filtres mail spam à M$ qui nous jette. Rien à voir avec le thème donc, c'est lors du changement d'ip (que vous n'avez pas vu :D) que ça a eu lieu. Inspector Guru is on the case ! Pourquoi mnt et pas avant? Seul M$ le sait.
Alors ça doit être un filtre spam en amont, parce que je n'ai rien dans mon dossier SPAM.
J'ai plusieurs adresses tellement nomade dans mes expéditeurs autorisés, c'est envoyé de quelle adresse aujourd'hui ce type de message?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Wardormeur

Message par Wardormeur »

admin@tellementnomade.org de memoire
@jxh : donc c'est aussi dans le header et sinon y'a à corriger l'hyperlink pour les nouveaux messages qui est mal positionné
Image
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Le "en ligne", quoique très joli, est coupé sur les pseudos longs.. ça serait pas plus simple de le coller après un retour à la ligne ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Problèem avec le wiki fixd
@Corde ouais, non, je sais pas.
Image
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

quand je suis sur des gros sujets, et que le numéro des pages s'affiche comme ça 1...4,5,6,7,8,9,10...20 ça me met le "page suivante" après un retour à la ligne, c'est vraiment pas beau...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par who? »

Arkhs a écrit :
MrButchi a écrit :Le popup/warning qu'un nouveau MP est arrivé ne semble pas fonctionner chez moi.
Tout pareil. Ward est sur le coup.

j'ai finalement eu le même pb...et j'ai finalement retrouvé tout mes notifications dans le dossier SPAM de gmail.....
Listen without prejudice!

Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

Rien dans les spams de mon côté.
Rien reçu pour ce message, alors que j'ai mis l'adresse donnée par ward dans les expé autorisés.
J'ai changé de mail, essayez de répondre pour voir si je reçois (je surveille ce sujet).

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Test pour jecr
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Bon ça fait maitenant 3 jours que je tiens sur la nouvelle version.

C'est ma 3 ou quatrieme tentative ; les autres ayant lamentablement échouées car le jxh est conservateur.

Mais là ça sent bon :lol:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par jecr »

GourouLubrik a écrit :Test pour jecr
Merki.
C'est donc bien hotmail qui trash le mail sans possibilité que je ne le voie, que ce soit dans les SPAM ou corbeille.

Je vais donc essayer de faire une redirection, je vais pas repasser en hotmail, je ne recevrai jamais le mail d'activation... Faut peut être l'écrire quelque part pour des nouveaux inscrits? Ou alors c'est une selection, pas de gens hotmail :mrgreen:

Mon matos:
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Bah on essaie plutot de regler le soucis.. Mais bon, se faire trash des boites W$ sans prévis, j't'avoue que ça me fait moyen plaiz.
Image
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

p*tain de nouvelle IP - je l'avais pas vu venir celle la, et dedibox nous a pas vraiment prévenu des dommages collatéraux...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Guru j'ai déjà tenté le contact dedibox via twitter, mais on peut faire passer ça en ticket d'incident sinon?
Image
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Quelques remarques :

- une alerte du nombre de MP non lu serait la bienvenue dans l'intitulé de connexion (sans avoir à le dérouler)

- le lien direct vers le blog ou la home est réfugié sous l'intitulé news ; ça ne me parait pas très explicite ni vraiment mis en valeur

- La palette couleur n'est plus proposée automatiquement avec les smileys et n'existe plus que sous forme de palette c'est plus compliqué de choisir la bonne par rapport à l'ancien système par case couleur

- pas trouvé non plus dans les MP les possibilités de répondre sans citer ou de répondre à tous

- quand on ouvre un sujet sur le dernier post celui-ci s'affiche au ras du texte posté par le membre (vraiment au ras d'ailleurs) et non pas dans la cadre défini par le post

To be continued
:headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Wardormeur

Message par Wardormeur »

alerte implementée, je vous fais la maj sur la prod ajd
pour le lien vers "news", propose autre chose.. ? Sachant que je compte implementer la recuepration des news et la mettre en panel sur un coté, il me faut juste du temps..
Pour la palette, j'suis pas sûr de comprendre (en dehors du fait qu'elle n'est pas affichée par défaut), dans les 2 cas c'est des palettes.. ??
Pour les MPs, les actions sont au dessus du MP, je comprends qu'il puisse avoir confusion puisqu'elles existent aussi au niveau du emssage lui-même, à retravailler donc
Pour le rase-motte, je cherche, j'ai trouvé la cause, mais pas la solution..
Image
Répondre

Revenir à « Archives »