Autre chose ne veut pas dire au dessus . Ca sonne différemment , et c'est à chacun d'en jugerbouh a écrit :il est vraiment au dessus de l'ath a900?Nawaz a écrit :Avant j'ai eu un porta pro, sennheiser px200, un audio technica ath900, et aussi des ep630 et sony ex75
Mais le HD25 c'est carrémment autre chose! et mon X5 aime ça!
Recherche Sennheiser HD25 I-II
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A voui, j'ai peut être lu trop vite, pas fait attention à cette subtilité
M'intrigue vraiment du coup ce sennheiser!!
M'intrigue vraiment du coup ce sennheiser!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
supérieur au ath900 non!
mais c'est un autre son et puis c'est un casque fermé!
Sa neutralité m'a beaucoup séduit, je me régale en écoutant de vieux albums de soul
mais c'est un autre son et puis c'est un casque fermé!
Sa neutralité m'a beaucoup séduit, je me régale en écoutant de vieux albums de soul
Baladeur: iAudio Cowon X5 (toujours en vie!) et J3 32GO
Casque: Sennheiser HD 25
Coming Soon: Westone UM3X RC
SmartPhone: iPhone 4S
Casque: Sennheiser HD 25
Coming Soon: Westone UM3X RC
SmartPhone: iPhone 4S
En terme d'isolation ça donne quoi (et oui maintenant que je suis habitué à mes EM3...).
Peut être que cet achat vaut le coup finalement...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
- flipper203
- TN m'a tuer
Ça va être moins bon que des moulés coque peine mais en nomade il est dans les meilleurs en isolation
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
en isolation je n'ai personnellement pas trouvé mieuxsebosor a écrit :En terme d'isolation ça donne quoi (et oui maintenant que je suis habitué à mes EM3...).
Et en comparaison avec le px 200, qui est aussi un casque fermé de la marque, t'en penses quoi ?Nawaz a écrit : Avant j'ai eu un porta pro, sennheiser px200, un audio technica ath900, et aussi des ep630 et sony ex75
Mais le HD25 c'est carrémment autre chose! et mon X5 aime ça!
Et Niveau confort/poids ?
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
C'est franchement tentant d'autant plus que je cherche une alternative à mes EM3 (préserver mon matériel).Florence75 a écrit :en isolation je n'ai personnellement pas trouvé mieuxsebosor a écrit :En terme d'isolation ça donne quoi (et oui maintenant que je suis habitué à mes EM3...).
J'ai bien pensé à me faire faire une paire d'EM2 mais bon pourquoi pas changer pour une crémerie...
Ton avis me donne franchement envie de franchir le cap...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639