![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Pas besoin des 32Go en plus, je préfère garder la différence pour lui coller un ampli si besoin.
fréquences au dessus de 40kHz ? Lol. Pour info, la fréquence de coupure de l'oreille humaine est aux alentours de 20kHz, et je doute fortement que passé dix ans on puisse trouvé une seule personne qui entende au delà de 25kHz (et la majorité des adultes coupent avant, au delà de 12k t'as plus beaucoup d'acuité...).andrevo a écrit :Amplificateur numérique S-Master - L'amplificateur numérique S-Master HX intégré vous aide à profiter au mieux de votre système audio haute résolution. Pour cela, il réduit les niveaux de bruit généralement subis dans les plages de haute fréquence (ci-dessus 40 kHz), pour vous faire profiter d'un son cristallin.
Le flac est un format compressé sans pertes. Donc c'est du gros gros bullshit...Technologie DSEE - La technologie DSEE HX (Digital Sound Enhancement Engine) améliore la qualité de vos fichiers musicaux compressés. Lorsqu'une source musicale est compressée, vous perdez les éléments en haute fréquence de votre musique. La technologie DSEE restaure ces éléments afin de produire un son de haute qualité plus proche du son original obtenu lors de l'enregistrement du CD.
70 mili-herz ? wut ?GourouLubrik a écrit :oui, m'enfin jouons pas la mauvaise fois, il parle évidemment de compression destructive.
Pour le S-Master, si j'ai bien compris, il s'agit surtout d'un low pass filter PHYSIQUE - en gros un truc qu'on trouve souvent en sortie de dac, et non non d'une implémentation logiciel. ça sert surtout à stabiliser l'amplification (empêcher les oscillations) quand celle-ci supporte mal l'amplification de (très) hautes fréquences... une amplification qui serait pas stable à 40khz ... ce serait rigolo. vu que pas mal d'AOP encaissent maintenant 70mhz ...
Mais bon, évidemment, marketing, bûcher, toussa...