Topic officiel des footeux.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ben il à été bien gentil, le monsieur arbitre de l'amerique...Merkiiiii pour tout
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Gniiiii *théorie du complot, rien dire * Gniiiiiiii *j'y arrive pas* gniiiii JAMAIS il sera pour nous contre les allemands, JAMAIS !!
Jamais vu autant de prolongations en huitièmes. Deux causes possibles: le niveau est très homogène et les matchs hyper accrochés, ou le niveau est très homogène dans la médiocrité.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je pensais la même chose
Des individualités sortent du lot (Neymar, Rodriguez, Muller, ainsi que pas mal de gardiens même si souvent l'attaquant tire en plein dedans ...) mais pas vraiment d'équipe.
Le niveau semble plus "élevé" dans la conférence Ouest ( ) avec les allemands, les français et les colombiens. A l'Est, seul les Pays-bas semblent tenir leur rang (et encore ).
Des individualités sortent du lot (Neymar, Rodriguez, Muller, ainsi que pas mal de gardiens même si souvent l'attaquant tire en plein dedans ...) mais pas vraiment d'équipe.
Le niveau semble plus "élevé" dans la conférence Ouest ( ) avec les allemands, les français et les colombiens. A l'Est, seul les Pays-bas semblent tenir leur rang (et encore ).
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il y a quand même eu de beaux matchs avec plein de buts. Ça change des anémiques 1-0 savamment distillés par le précédent champion du monde ...Nico a écrit :Jamais vu autant de prolongations en huitièmes. Deux causes possibles: le niveau est très homogène et les matchs hyper accrochés, ou le niveau est très homogène dans la médiocrité.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
En huitièmes? Des matchs avec plein de buts et pas super tendus, j'en ai pas vu désolé.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu parles, arrivées en huitièmes, les équipes sont sur-stressées... C'est pour ça que les matchs de poules sont plus intéressants... Allemagne Argentine en finale ? Ou Allemagne Hollande ?
Ah non Allemagne Hollande c'est en demis !
Ah non Allemagne Hollande c'est en demis !
Ca, tu n'en verras jamais Maintenant, tout le monde se chie dessus et calculeNico a écrit :En huitièmes? Des matchs avec plein de buts et pas super tendus, j'en ai pas vu désolé.
Mais on a vu des beaux matchs quand même, et le fait qu'aucune équipe ne se détache et qu'on est l'impression d'avoir vraiment huit vainqueurs potentiels encore en course : c'est super fun !
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Y tout de même beaucoup d'intensité dans les matchs. Perso je me régale pour l'instant...
En finale ? France - Belgique... Bin quoi ?
En finale ? France - Belgique... Bin quoi ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
France Belgique... Tout fout le camp...