Recherche casque pc

nivisan
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2011 08:57

Message par nivisan »

oui je compte l'acheter sur amazon mais je voudrais savoir la différence qu'il y a entre le hd448 et le hd428(moins cher)?
Par ailleurs existe il des casque sans fil dans ce niveau de prix?
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

Le 428 n'a rien à voir. C'est un modèle relativement décevant selon moi.

Headphone.com considère le 448 dans son top10 des ventes.
http://www.headphone.com/selection-guid ... hd-448.php

On trouve également d'excellentes reviews sur Head-fi.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Avatar de l’utilisateur
le_fish_maker
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 14 juin 2011 16:34

Message par le_fish_maker »

J'ai un pote qui l'avait acheté sous les conseils de ce même site, j'ai donc pu l'essayer et je dois dire qu'au niveau de l'isolation c'est excellent, tu pourras regarder des films tranquilles :headphone: ! Au niveau de la solidité idem ça à l'air costaud. Pour le câble il est pas trop fin et est assez long, mais bon c'est vrai que tu pourras pas te mettre à 150m. Mon pote est plutôt satisfait, pour te dire il est le met même en exterieur et le câble résiste !
leaudupont
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 07 avr. 2011 14:54

Message par leaudupont »

Bonsoir,

J'ai un HD448 ... et je confirme ca marche pas mal du tout (même si je suis déjà tenté de passer au dessus). Il est livré avec 1 cable assez court + une rallonge. La longueur totale doit être de 3m de mémoire. Pour l'isolation ... a vide rien de marquant, dès que tu mets un peu de zic c'est bon, et il ne fuit pas ( en tout cas pas de plainte des autres gens dans la pièce).

Sinon, dans la même gamme de prix ... peut-être le shure srh 440. Si ca doit te rassurer il possède un cable remplacable. Le test gmp3 était plutôt bon.
nivisan
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2011 08:57

Message par nivisan »

Je demande tout ça car le casque(hd448) ma l'air lourd(visuellement). es que c'est le cas?
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Me souviens avoir eu vraiment très vite fait un srh 440 entre les mains...et je crois que comparé au hd448, ya pas photo: il est vraiment plus lourd (Il faut dire que le sennheiser est un exemple de légèreté)...mais pour moi, parait également plus robuste ;-/
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
leaudupont
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 07 avr. 2011 14:54

Message par leaudupont »

nivisan a écrit :Je demande tout ça car le casque(hd448) ma l'air lourd(visuellement). es que c'est le cas?
Non, non, pas lourd du tout .... mais pas forcemment discret non plus. A noter aussi le jack droit (embêtant sur mon pc portable qui à la prise son en face avant ).
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

Le 448 est un des casques de cette taille les plus légers que je possède.
Le Shure est nettement moins équilibré et fait plus de grave. Ce peut être un choix aussi mais différent dans l'approche.
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
nivisan
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2011 08:57

Message par nivisan »

ok merci pour vos réponses.( casque commander sur amazon)
Répondre

Revenir à « Casques »