Le ZX1 de Who? en a une, vous pouvez lui demander son avis

Je souhaite que tu sois béni - 3 juillet (Corde va me tomber dessus mais tant pis xD )Tobalito a écrit :Je comprends, dans ces cas-là, le plaisir c'est d'attendre...et si Amazon te prive de ce plaisir c'est la déception assurée :mrgreen:
Boarf, fais-toi plaiz'MrButchi a écrit :Je souhaite que tu sois béni - 3 juillet (Corde va me tomber dessus mais tant pis xD )Tobalito a écrit :Je comprends, dans ces cas-là, le plaisir c'est d'attendre...et si Amazon te prive de ce plaisir c'est la déception assurée :mrgreen:
Ça coince avec quelle connectique ? (tu as une photo ? )ant740 a écrit :Bonjour,
juste pour signaler que la coque de cruzerlite est très bien faite sauf au niveau de la prise jack
Le trou est trop petit pour insérer à fond certaines prises casque...
en bourinant, ca passe, mais c'est ... particulier comme méthode
Le "petit frère" F886 drive mes SM64 sans problème, le ZX1 doit encore mieux s'en sortir.gilmour a écrit : j'ai actuallement un fiio x3 avec des earsonics sm64, quelqu'un a t il deja experimenté les sm64 avec le zx1? est il capable de les driver correctement, ils ont une impedence de 98ohms mais un rendement elevé à 122db? le couple zx1 sm64 ne serait il pas trop montant ou froid?
Rassures-moi, tu ne le rentres pas autant que ça en vrai ?